Forum cheval
Le forum association

Specialty 12 ans

Sujet commencé par : mama.rousseau - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par mama.rousseau
Par mama.rousseau : le 10/05/11 à 18:09:59

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2010
10 messages
Dire merci
 Bonsoir tout le monde, je ne sais pas si je peux poser ce message ici, sinon faite le moi savoir que je l'enlevé. Si quelqu'un peu m'aider a lui trouver une famille qui l'accepte comme il est ce serait génial sachant qu'au moi de juin j'ai mes épreuves de Bac et que derrières je me fais opérer c'est assez urgent car j'aurais vraiment plus le temps de m'en occuper.
Mon cheval, SPECIALTY est un KWPN de 12 ans, pleins papier.

Je le "vend" en tant que cheval de compagnie pouvant encore faire de la ballade tranquillement et quelques randonnées, il ne peut plus faire de carrière (saut, dressage, ...). Il a un problème de pied (maladie naviculaire : kyste dans le pied) Je voudrais lui trouver une bonne famille et continué à avoir de ses nouvelles et même si c'est possible, passer le revoir, cela fait deux ans que je l'ai et j'ai passé de superbes moments avec lui, il m'a beaucoup appris.

C'est un cheval qui a toujours fais du travail en carrière, j'ai réussi à l'habituer au ballade avec un autre cheval et je commence à l'habituer à partir seul mais il va encore falloir du travail car il n'est pas rassuré tout seul. Pour ce qui est des promenades accompagnées il n'y a aucun soucis (je pose les rênes sur l'encolure et je croisse les bras).
Il est adorable au soins (maréchal, vétérinaire, pansage, ..). Il respectueux de l'homme.
Il mesure environ 1m68.

J'ai acheter ce cheval une petite fortune qu'en même, et je pense que si je l'avais pas acheter a ce marchand il ne serait plus de ce monde... Je pense que 750 euros que j'en demande est un prix raisonnable, par rapport a l'achat.

Il vit au pré depuis deux ans sans aucun soucis, il est pied nu depuis le début du mois de novembre et ne présente pas de boiterie et je part faire des ballades sans problèmes.

[pas de coordonnées sur le forum, merci. Tessa_modo]




PS : pour plus de photo, je vous met un lien : http://specialtyetmathou.skyrock.com/

merci d'avance

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 1 à 5, Page : 1

Par chevane : le 10/05/11 à 19:25:35

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2008
1295 messages
Dire merci
J'ai acheter ce cheval une petite fortune qu'en même, et je pense que si je l'avais pas acheter a ce marchand il ne serait plus de ce monde 

Le prix de la fortune n'est pas au registre des marchand de viande vous auriez pu éviter cet argument largement déplacé!!!!!

Par Tessa : le 11/05/11 à 00:41:04

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34203 messages

423 remerciements
Dire merci
Pas la peine de le prendre comme ça, chevane.

Même si tu as raison dans l'absolu.


750 euros pour un grand cheva jeunel encore montable, cela ne me semble pas exagéré.
On n'est pas loin du prix de la boucherie par ailleurs.

Enfin, je ne peux que conseiller de faire un contrat d'adoption et non pas une vente... Puisque vendu, c'est vendu.

Par contre, tu oublies de nous signaler où se trouve le cheval.

Par mama.rousseau : le 11/05/11 à 07:29:13

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2010
10 messages
Dire merci
 oui desole, je me situe dans l'Ain, à 15-20 minutes de villefranche sur soane.

Par mama.rousseau : le 11/05/11 à 08:31:08

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2010
10 messages
Dire merci
 Tessa je vous est envoyé un message.



Message édité le 11/05/11 à 08:31

Par mama.rousseau : le 11/05/11 à 14:47:28

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2010
10 messages
Dire merci
 après la suggestion de Tessa, je voudrais avoir plus de renseignement sur des contrats d'adoptions (les frais qui reste à charge du propriétaire, ceux de l'adoptant,...)
merci d'avance

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval