Forum cheval
Le forum association

Aider une association ?

Sujet commencé par : Sandrine.f - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par navar.72
Par Sandrine.f : le 03/05/11 à 15:53:43

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2011
71 messages
Dire merci
 Bonjour ,

Tout le monde sait que pour aider une association le mieux est de faire des dons et de laisser les personnes professionnelles faire du bon boulot . Seulement voilà , étudiante et donc sans les moyens d'aider financièrement , je me demandais comment peut on venir en aide à une association ?

Je suis à Aix-en-Provence et j'aurai voulu savoir s'il y a des assos dans le coin et si c'est le cas quelles sont les conditions pour y devenir bénévoles ?

Merci de vos réponses

Messages 1 à 4, Page : 1

Par ZELY : le 03/05/11 à 16:37:15

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2005
1628 messages

1 remerciements
Dire merci
 arf je suis en loire atlantique

Par riverjap : le 04/05/11 à 09:53:59

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
 en tant que bénévole que ce soit dans une association pour chevaux ou une spa

il y a toujours des choses à faire

Par Sandrine.f : le 09/05/11 à 12:56:21

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2011
71 messages
Dire merci
 Je suis bien d'accord . Mais comment trouver les associations équines qui se trouvent à proximité de chez moi ? Y a t il un site qui les recensent ? (selon google il n'y en aurait pas vers aix en provence)

Par navar.72 : le 13/05/11 à 21:09:29

Déconnecté

Inscrit le :
12-05-2011
30 messages
Dire merci
 Tu as l'air de t'interresser à la protection animal. Moi aussi je suis dans la même situation que toi je ne peux pas donner beaucoup d'argent, mais il n'y a pas que les chevaux qui doivent être protégé est-ce que tu connais l'association péta Lien elle est super connu. et depuis que je connais cette association j'ai décider de ne plus manger de viande, pour moi c'est un bon commencement pour protéger les animaux!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval