Forum cheval
Le forum association

Le centre de secours de cheval - où nous commençon

Sujet commencé par : cazgemuk - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par horselover
Par cazgemuk : le 07/04/11 à 17:31:04

Déconnecté
 Salut,
Mon ami veut ouvrir un centre de secours de cheval en France, dordogne. Il n'est pas sûr des règles et des règlements. Peut quelqu'un donner n'importe quel conseil à l'utilisation ou n'importe quels sites Internet utiles.
Remerciements

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Mick Hunter : le 08/04/11 à 19:57:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2007
564 messages
Dire merci
 créer une asso de sauvetage d'équidé n'est pas très difficile en soi. si vous n'êtes pas trop sur de vous, nombre d'asso existantes sont à la recherche d'herbergeur d'équidé, pour recevoir les chevaux sortis de l'enfer le temps de les remettre à leur nouvelle famille.




Par nomade : le 08/04/11 à 19:59:21

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 +1 mick

Par sam28 : le 08/04/11 à 20:58:17

Déconnecté
 pour avoir moi-même crée une asso. protectrice d'équidés, je peux te garantir que ce n'est pas si simple que ça!!

je suis d'avi avec Mick Hunter , propose plutot de faire "famille d'acceuil", tu auras moin de contraintes même si y'en a partout!!

Par horselover : le 08/04/11 à 21:37:34

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Ah, je te retrouve ici. J'avais posté justement sur le forum élevage pour t'aiguiller mais tu as déjà eu la bonne idée de venir sur cette partie du forum. Oui, il existe déjà beaucoup d'associations mais peu de gens pour accueillir les chevaux une fois sortis de leur galère. Héberger les chevaux d'une association de protection, je trouve ça une bonne idée

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval