Forum cheval
Le forum association

Poulain 2 ans

Sujet commencé par : biche1 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par dejavu
Par biche1 : le 22/03/11 à 14:09:20

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2008
4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bonjour voila je sais pas si j'ai le droit de poster la, si je n'ai pas le droit il faut enlever mon annonce.
Alors voila j'ai un poulain de 2 ans atteint d'osteonchondrose sur les 2 jarrets, 3 bouts dans un et 2 bout dans l'aute.
Apres discution avec notre veto j'ai pris la desicion de ne pas l'operer mais de le ceder contre un petit pris apres, je ne sais pas je pensais autour de 500€.
Il a 2 ans il est pas castré, il fait 160 cm pour le moment, il est alezan,il est par Castronom Z et une jument AA par Gaverdi, il est donc PP, vacciné pucé, vermifugé paré...
bref il a topujours etait soigné comme il faut.
Il n'a jamais boité d'apres le veto il sera montable mais ni pour faire du concours ni pour faire les journée de rando.
Il faut le destiner à du loisir petit ballade petit obsacle, petit travail.
Voila je suis dans l'ain, si cela interesse quelqu'un.
Si quelqu'un veut des photos je fais en faire.
je vous remercie

Messages 1 à 6, Page : 1

Par mesangedouce : le 22/03/11 à 14:17:11

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2011
102 messages
Dire merci
 tu ne peux pas vendre un cheval ou poulain atteint de cette maladie, si tu le fais tu peux avoir des retombés juridique..

Par biche1 : le 22/03/11 à 19:28:53

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2008
4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 bref je cherche pas à le vendre de toute manière je suis pas à trois sous pres, je bouffe ma culotte avec ce cheval!
je veux trouver un endroit bien.
et le cheval peut rendre quelqu'un heureux car s'est pas un infirme il a jamais boité

Par Caracol : le 22/03/11 à 21:41:34

Déconnecté
 Si tu peux le vendre (prix en conséquence) plus contrat de vente avec signalement du pb + utilisation préconisée (vaut mieux viser bas) + radios et les acheteurs seront prévenus pas de vice caché comme ca

Par biche1 : le 23/03/11 à 07:30:46

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2008
4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 c'est ce que je pensais faire, un petit prix les radios je l'ai ai deja, face et profil de chaque jarret.
Je cherche un endroit ou il soit bien pour faire ballade trnaquille et petit travail d'apres le véto c'est bon.
Le prix c'est un details!

Par laureate22 : le 25/03/11 à 13:31:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
3108 messages

2 remerciements
Dire merci
 

Tu peux expliquer un peu plus en détails ce qu'est l'osteochondrose, ça peut aider les gens qui passent ici je pense .


Par dejavu : le 26/03/11 à 20:39:19

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13612 messages

1211 remerciements
Dire merci
 Pourquoi ne le fais-tu pas opérer? Plus on attend plus il peut y avoir des problémes et les chevaux avec l'OCD se remettent très bien!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval