Forum cheval
Le forum association

"lot shetlands" OISE/EURE

Sujet commencé par : Navis - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis
Par Navis : le 15/02/11 à 15:55:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Bonjour,
j'ai eu vent d'une copine de marchand qui a fait l'acquisition d'une dizaine de poney type shetland, qu'il "revend" pour 150 à 200€.

c'est un peu du mic mac, mais les poneys partirons de toutes façons d'ici peu chez le boucher.

Alors je sais bien que ça rentre pas ds vos critères de "sélection" pour "sauver", que c'est de l'horrible chantage de maquignon qui veut marchander.

Mais qui sait...
j'ai pas eu plus de précision, seulement qu'ils sont une dizaine, de tout âge et certainement pas ou peu manipulés pour les plus jeunes.

Mais par contre s'il y a des intéressés , j'ai un numéro.

c'est pas "le bon plan", genre "coule un shet pas cher".
non non, je pense que s'ils arrivent dans ses pattes d'ours c'est qu'il y a une raison, dc l'idée c'est pas d'en profiter, mais de leur éviter de passer par la case boucher qui les attends.


Je me permet de poster parce que ce marchand ne fait habituellement pas ds les équidés car sa copine justement les aime bien..bref

mais dc là, certainement que c'était une bonne occas' pr lui, le genre de bonne offre commerciale qui se refuse pas...et que sa copine lui a demandé d'attendre quelques temps ...


(par la même occasion, il y a 2 jeunes âne, et un cheval type trotteur à placer également, ds l'oise, proche val d'oise)

Messages 1 à 2, Page : 1

Par NINO : le 15/02/11 à 16:42:29

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
3330 messages
Dire merci
 essaie de mettre des photos ça aiderai !!

Par Navis : le 15/02/11 à 17:43:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Nino je suis sincèrement désolée du peu que j'ai, mais je n'ai pas du tout de photos.
c'est à plus d'une heure de chez moi, je peux tjrs demander à la copine d'en faire si possible et de me les envoyer oui. Mais je doute que ça se fasse, m'enfin j'essaierai c'est sûr que c'est tjrs plus pratique !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval