Forum cheval
Le forum association

Recherche asso Rhone Alpes

Sujet commencé par : Lou73 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lou73
Par Lou73 : le 10/01/11 à 23:37:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2011
26 messages
Dire merci
Bonsoir,

Future étudiante en ostéo équine, actuellement je pratique la digitopression (ou shiatsu bien que je sois dans une approche plus pragmatique de cette pratique) sur l'homme dans le cadre de mon métier.
Obtenant des résultats intéressants sur l'homme, je souhaiterais travailler également sur le cheval et ainsi pouvoir compléter ma future pratique ostéopatique par cette technique que je trouve complémentaire.
Je souhaite donc proposer mes services, bénévolement bien entendu, à des associations, dans le but de parfaire mes connaissances et mon expérience, je me dis que cela peut-être intéressant et rendre service à certains chevaux en cas de douleurs, raideurs, maladies chroniques, stress et autres problèmes. Cela n'a bien entendu pas pour but de se substituer au traitement vétérinaire, mais d'apporter un bien être supplémentaire et dans certains cas d'obtenir de réels progrès et changements.
A défaut d'amélioration, je tiens à préciser qu'il n'y a aucun effet secondaire indésirable, au pire des cas, cela donnera un massage pour le cheval

Voilà donc si vous connaissez des associations dans la région Rhone Alpes, quelque soit le département, ou des personnes oeuvrant dans ce milieu qui pourraient être intéressée, faites moi signe, si je peux rendre service tout en confirmant mes connaissances, c'est avec grand plaisir.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par edjana : le 11/01/11 à 13:09:27

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2009
73 messages
Dire merci
Lien 

Par totophe : le 12/01/11 à 15:38:34

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2009
48 messages
Dire merci
 Ben moi je suis de Savoie et j'ai une amie qui as son association et elle pourrait être intéressé par l'idée mais c'est sur Val d'Isère aussi. JE peu donner mes coordonnées par MP si il faut.

Par Lou73 : le 12/01/11 à 16:56:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2011
26 messages
Dire merci
Totophe: s'il y a plusieurs chevaux à effectuer en même temps je peux me déplacer jusqu'à Val d'Isère si c'est pour une association. Je te laisse mes coordonnées en MP.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval