Forum cheval
Le forum association

Suspiscion d'abandon que faire???

Sujet commencé par : MadahineMaena - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par SANDRINE74
Par MadahineMaena : le 17/12/10 à 20:18:15

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
j'aurais besoin de rensignements quand à la marche à suivre dans le cas où l'on récupère des équidés qui visiblement sont abandonnés?

sachant que les gendarmes sont "sur l'affaire" mais qu'ils n'ont pas prévenu la spa, que pouvons-nous faire, nous qui n'avons aucun droit dessus mais qui les prenons en charge?

Devons-nous contacter nous même la spa, ou des associations de protection d'equidés, ou encore devons nous laisser faire les gendarmes?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par nomade : le 17/12/10 à 20:39:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 contacter la LFPC (par exemple) qui devrait se mettre en relation avec les gendarmes et faire les démarches légalement,je pense

Par SANDRINE74 : le 18/12/10 à 11:28:57

Déconnecté
 Comme nomade surtout si déjà les gendarmes ont un dossier ouvert. Je recommande toujours la plus grande prudence notamment si enquête en cours.
Si tu as un bon contact avec les gendarmes tu peux toujours tenter d'en savoir plus pour garder un oeil

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval