Forum cheval
Le forum association

2 poulains PP comtois

Sujet commencé par : didie43 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par didie43
Par didie43 : le 15/12/10 à 20:15:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4355 messages

48 remerciements
Dire merci
 je met cette annonce sur le forum aussi, pour 2 poulains pleins papiers comtois.
ils devraient partir à la boucherie fin janvier...

ce sont deTrès jolis poulains, plein papier COMTOIS, 6 et 7 mois, identifiés, pucés, l'un de couleur bai silver, l'autre alezan crin lavés, bonne morphologie, bons applombs...
Très proche de l'homme pour l'un (le bai silver), et l'autre un peu plus craintif.

Ils ont reçu tout les soins necessaires depuis leur naissance (sérums, vitamines, vermifuges...).

Mérite une bonne famille et non pas la boucherie.

pour plus de renseignements (ou autres photos) et rdv pour une visite, vous pouvez laisser un message ici ou par mp, je vous donnerez a ce moment là d'autres infos et les coordonnés du vendeur.

sur ces photos il a 5 mois (je peux faire d'autres photos si il faut)






lui il avait 3-4 mois sur les photos





Messages 1 à 2, Page : 1

Par nomade : le 16/12/10 à 16:25:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 prix et visibles où?

Par didie43 : le 16/12/10 à 16:44:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4355 messages

48 remerciements
Dire merci
 ha oui désolée.

le prix, ben le prix de la viande, mais je pense qu'il les laissera partir moins cher s'ils évitent la boucherie.
en fait, une bonne partie de ses poulains trouvent une bonne maison, certains sont devenus étalon, d'autre poulinières, puisque tous plein papiers, et d'autre encore font de l'attelage ou du débardage.
mais parfois quand ils ne trouvent pas de proprios, c'est la boucherie.
Je ne caussionne pas c'est certain...

à savoir que ces poulains sont "aimés", et soignés, ils ne connaissent pas la violence, on une vie en troupeau, changé de pré à pied ou en van (je veux dire par là que c'est pas des sauvages, ils connaissent l'homme..), à la naissance le véto vient systématiquement...
comme je l'ai dit, ils sont vermifugé également ...

ils sont visible en haute-loire, pas loin du puy en velay. 43

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval