Forum cheval
Le forum association

Cherche ponette a adopter

Sujet commencé par : tamarahorse - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par nascad
Par tamarahorse : le 14/12/10 à 15:54:34

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2009
13 messages
Dire merci
 coucou
voila j'ai un poney hongre shet 1 m noir, très gentil et câlin mais il s'ennuie depuis qu'il est séparé de son copain de patûre.
Je cherche une jolie et gentille ponette type shet ou welsh taille 80 cm à 1 m 20 +/- âgée de maxi 16 ans. Pleine ou pas, suitée ou pas, si possible j'aimerai juste pouvoir avoir une fois un poulain (c'est mon rêve tant que j'ai encore le temps d'avoir eu l'expérience d'élever un poulain).
Si elle est en mauvais état, cela ne me pose pas de soucis de lui redonner la santé et la confiance en l'homme. Par contre malgrès tout je souhaite trouver une miss qui n'est pas difficile à attraper au près ! et pas dangeureuse (qui vous saute pas dessus a peine arrivée lol).
Mon poney avait été tabassé à sang, j'ai mis 3-4 mois pour le remettre en confiance en douceur.
Aujourd'hui c'est un gros nounours pôt de colle je l'adore !
Voila, vous pouvez m'écrire [édité par Tessa_modo, les coordonnées personnelles sont interdites sur le forum, merci]
merci

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 1 à 6, Page : 1

Par tamarahorse : le 14/12/10 à 15:56:53

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2009
13 messages
Dire merci
 j'ai oublié de préciser l'âge de 6 mois à 16 ans si poss moins de 12 ans car j'aimerai la garder à vie et donc plus elle est jeune plus je la garderai longtemps
J'ai deux patures de 0,5 h et deux boxes de 5 m² chacun

Par nomade : le 14/12/10 à 17:23:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 budget?

Par tamarahorse : le 14/12/10 à 17:49:18

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2009
13 messages
Dire merci
 h oui biensur oups budget 500 € max comprenant son transport. J'ai tout ce qu'il faut pour l'entretenir puisque j'ai une ferme
J'habite en Baie de Somme à RUE 80120

Par brownie33 : le 16/12/10 à 09:58:42

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
1442 messages
Dire merci
 Ben t'as le post des poons à sauver.
Va donc sur le site zorteberria. Ton budget rentre pile poil pour en sauver un et assurer le transport.

Par elobulle : le 21/12/10 à 16:05:07

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2005
973 messages
Dire merci
 Je ne sais pas si tu as vu le post de la jolie Ghaniya... Elle est suitée, mais ne devra pas refaire de poulain (pas pour des raisons de santé mais parce qu'elle n'a fait que cela toute sa vie et que le petit dernier n'a que 4 mois)

Nous ne sommes pas très loin à priori (02), et la belle, si elle n'est pas encore proche de l'Homme, est très respectueuse et se laisse licoler sans trop de difficulté.

La situation est d'ailleurs assez urgente pour la puce que nous aimerions mettre au chaud au plus vite avec son petit.

Par nascad : le 23/12/10 à 21:53:45

Déconnecté
 salut !

il y a le post de QUILDA "4 poneys pie a sauver" il reste une shet de 5 ans (elle s appelle pinta) qui part a la boucherie le 31 12 si pas d adoptant
maintenant je ne sais pas si c est a coté pour toi...

pour ma part je n ai pas les moyens financiers malheureusement, dans le doute j ai jouer au loto on ne sait jamais si je gagne je sauve pinta et bien d autres ! mais en attendant merci pour eux !


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 126) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval