Forum cheval
Le forum association

Asso Recherche Familles d'Accueil

Sujet commencé par : Quilda - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par kmille1405
Par Quilda : le 07/12/10 à 21:21:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2007
2200 messages
Dire merci
 Salut tout le monde !

L'Association Zorte Berria recherche des nouvelles Familles d'Accueil pour placer des chevaux en attente d'adoption.

L'hiver arrive et nous sommes tous complets, ce qui nous empêche de pouvoir sauver d'autres chevaux de la maltraitance ou de la boucherie

Nous recherchons des familles dans les départements: 16/17/19/23/24/33/40

Si vous disposez d'une pature avec abri, de quoi nourrir un équidé selon ses besoins, et que vous souhaitez lui consacrer un peu de temps, n'hésitez pas à nous rejoindre !

L'association prend en charge les frais véto, maréchalerie et ostéo.

Les FA prennent en charge la nourriture (foin/céréales/compléments si besoin).

Merci de votre aide!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Mag87 : le 20/12/10 à 09:30:13

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2007
166 messages
Dire merci
Bonjour,

Je recherche actuellement un grand poney ou un cheval hongre pour tenir compagnie à mon poulain de un an et demi qui a perdu son compagnon samedi soir. Je peux acueillir un de vos protégé à partir de maintenant jusqu'au mois de Mars car après je le fais castrer et il revient avec sa maman. J'habite dans le 87 à la limite de la Dordogne. Contactez moi pour plus d'info..

Par kmille1405 : le 20/12/10 à 15:32:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2010
468 messages

3 remerciements
Dire merci
Voilà quelque chose que j'aurai aimé faire ... dommage que j'habite dans le 82 !
J'espère que vous trouverez vite des familles pour les loulous à sauver !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval