Forum cheval
Le forum association

Jument et hongre à placer (30)

Sujet commencé par : Mandy16 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanette
Par Mandy16 : le 08/11/10 à 09:51:31

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
07-11-2010
Happy Birthday
2 messages
Dire merci
 Suite à une rupture d'anévrysme, je suis obligée de me séparer de ma jument (une hyspano-anglo-arabe) et de mon double-poney.
Ils sont ensemble depuis plus de 15 ans et je ne veux pas les séparer.
J'habite dans le Gard (30) et je recherche une famille qui saura en prendre soin jusqu'à la fin de leur vie, les aimer et les choyer comme ils le méritent. Cela me fend le coeur, mais je n'ai pas le choix.
Je les donne, je veux juste avoir de leurs nouvelles le plus souvent possible et aller les voir de temps-en-temps.
Je peux envoyer des photos si vous le voulez.
Pour plus de renseignements, vous pouvez me téléphoner au [les coordonnées privées uniquement par MP, merci Pili_modo]

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 1 à 3, Page : 1

Par Mandy16 : le 08/11/10 à 17:20:35

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
07-11-2010
Happy Birthday
2 messages
Dire merci
 J'ai oublié de préciser qu'ils sont montables tous les deux (bien qu'à 24 ans, le double-poney aspire plus à une retraite tranquille ce qui ne l'empêche pas d'avoir une sacrée pêche quand il veut).
La jument a de magnifiques allures et n'a pas un poil de vice. Pourtant, ça n'est pas une jument de débutant car elle est un peu speed bien que très gentille. Elle a 18 ans et est baie-brune.
Son compagnon, lui est alezan brûlé. Il faisait un super poney de voltige et a même fait quelques concours d'obstacles. Il est aussi dressé à l'attelage.
J'ai quelques photos de disponibles que je peux envoyer aux personnes éventuellement intéressées.

Par NINO : le 09/11/10 à 15:36:15

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
3330 messages
Dire merci
 fait un contrat tout de même de multi propriété pour les protéger ...

Par nanette : le 13/11/10 à 22:11:59

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12052 messages

23 remerciements
Dire merci
 je suis du 30 moi aussi


tu es d'ou exactement

fait attention protège les, ici (30) beaucoup de gens dans le milieu du cheval sont de vrai crapule ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval