Forum cheval
Le forum association

Un poney et un ane

Sujet commencé par : quidjie - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ketmie
Par quidjie : le 27/10/10 à 11:08:23

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2010
15 messages
Dire merci
 bonjour,
Dans le village ou j'abite il y a pres d'un vieux moulin un poney et un ane et je ne s'est pas si on pourrait qualifier sa de maltraitance car je ne suis sure de rien

- L'ane a ses sabots n'ont coupés qui se retourne, apres il a des sortes de boules de je ne s'est pas quoi dans sa criniere et dans sa queue
- Le poney lui a le meme probleme de sabot , il n'est pas craintif, mais il arrive pas trop a marcher et sa criniere est dans un états tres deplorable !

Cela fait plusieurs années que c'est comme sa et personne ne fait rien avant il y avait un shet avec eux mais il n'est plus là il ne sont pas maigres au contraire le cheval est plutot obèse

je vais quand meme allez vérifier si ca ne s'est pas empirer ou amélioerer dans ses jours si


Message édité le 27/10/10 à 11:11

Messages 1 à 4, Page : 1

Par ZELY : le 27/10/10 à 12:05:31

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2005
1628 messages

1 remerciements
Dire merci
 DES FOTOS

Par quidjie : le 27/10/10 à 12:58:21

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2010
15 messages
Dire merci
 jen metterai le plus vite possible mais faut dire que les proprios du moulin ou des chevaux sont entrain de creuser une tranché pour faire je c'est pas quoi a coté et ils regarde bien qui passe

Par elobulle : le 27/10/10 à 17:35:31

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2005
973 messages
Dire merci
 il s'agit biensûr là de maltraitance par négligeance au moins... Les babouches et sans doute fourbure vu ta description peuvent se récupérer s'ils ont enfin des soins.

Il ne faut pas pour autant sauter sur les proprio, mais plutôt essayer de voir s'ils ne sont pas dépassés et s'ils n'accepteraient pas de les donner.

Si ça ne marche pas, il faut voir pour "taper plus fort..."

Par Ketmie : le 28/10/10 à 13:46:06

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2007
829 messages
Dire merci
 Comme Zely, des photos !

Et il ne faut surtout pas entrer dans le pré (violation de propriété privée)...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval