Forum cheval
Le forum association

Sauvetage âne, pur sang et cob (19)

Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par Miicky
Par Ocgerenie : le 20/10/10 à 08:50:27

Déconnecté
bonjour, c'est la première fois que j'interviens dans un sauvetage, suite à la réception de plusieurs mails.

Je vous mets tout ici, pour les renseignements, je fournis par MP toutes les coordonnées des personnes suivant et s'occupant de ses sauvetages.

donc à suivre :
5 pur sang
3 ânes
1 jument cob


Messages 1 à 13, Page : 1

Par Ocgerenie : le 20/10/10 à 08:53:05

Déconnecté
 5 magnifiques pur sangs devaient partir très bientôt à la boucherie.

L'association des Chevaux et des Ailes, association nationale de sauvetage d'équidés a décidé de les acheter et de les sauver.
Cette association a des correspondants en Corrèze et se permet de vous demander votre aide.

Ces chevaux sont tous âgés de 2/3 ans. Ils sont issus de Pur Sangs et sont entiers.
Ce sont des animaux d'une grande beauté.

Réglisse


Appolon et Aldo (frere)


Mars


Prince



Par Ocgerenie : le 20/10/10 à 08:54:07

Déconnecté
ATROPINECOB NORMAND
Inscrit au stud book du cob normand
Plein papiers
Pucée
Identifiée
Age : Né en Mars 2010
Robe : Alezan brulé
Sexe : Femelle
Descriptif :
A ... très belle pouliche cob, inscrite au stud book, née en Mars 2010, alezan brulé, très proche de l'homme un peu manipulée.
Lieu : 14 Calvados





Par Ocgerenie : le 20/10/10 à 08:56:02

Déconnecté
 une petite maman âne , son bébé de 5 mois et son autre petit de l'année dernière. Ils étaient en stabu dans des conditions abominables et ont été retirées. Ils sont chez un marchand et sont en grande urgence car le couteau les attend.

Lou a donc 15 mois et est un petit âne d'une grande douceur . Il sera de petite taille (1m10-1m15). Il peut être placé tout seul maintenant même avec d'autres congénères ânes car il est très sociable.

Sa maman Caline porte bien son nom, elle a dans le regard toute la tristesse du monde et l'horreur de ce qu'elle a connu de la main de l'homme . Câline est bien sur manipulée, licolée, marche en longe et ne cherche que des câlins avec sa tête. Sans aucune rancune et tout dans la douceur.

Le petit Arthur est une peluche sur pattes. Il doit être placé avec sa maman car il téte un peu encore. Il sera de petite taille et issu d'un croisement avec du baudet du Poitou .







voila je le répète toutes les coordonnées de l'assoc et des personnes se chargeant de ses animaux seront donnés uniquement par MP, me contacter

Par elobulle : le 20/10/10 à 09:12:17

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2005
973 messages
Dire merci
 il manque les prix ;-)

Par Ocgerenie : le 20/10/10 à 09:20:03

Déconnecté
les prix sont à voir avec les responsables dont les adresses données par MP

j'ai tout reçu par mail sans prix je peux pas en faire plus

Par diabinha : le 20/10/10 à 12:51:40

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2006
3142 messages
Dire merci
 ben les conditions du forum sont de metter les prix envoie leur un mail pour les avoir ca serait cool

Par Miicky : le 20/10/10 à 15:14:36

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2008
4351 messages
Dire merci
Je pense que les infos doivent pouvoir être trouvé "facilement" sur le forum de l'association

Edit : Je viens d'aller sur leur forum et je n'ai pas trouvé de prix pour les placements des chevaux mis en post, juste les prix avant sauvetage.






Message édité le 20/10/10 à 15:17

Par sam28 : le 20/10/10 à 15:29:25

Déconnecté
 pauv' loulou(e)s !!

c'est vraiment triste de voir toutes ces bouilles qui risque le couteau!!

j'espère sincèrement qu'ils trouveront une famille à temps!!

Par sam28 : le 20/10/10 à 15:31:36

Déconnecté
 mais le cheval gris, qu'on voit avec Réglisse et Prince, il deviendra quoi, celui-ci??

pas le couteau, j'espère!!




Message édité le 20/10/10 à 15:34

Par nomade : le 20/10/10 à 17:43:46

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 la cob et les petits z'anes.......j'adore

Par Ocgerenie : le 20/10/10 à 20:33:36

Déconnecté
je suis pas en contact avec eux, on m'a demandé de passer les photos et les descros sur le net, j'ai pensé à ici

après je peux donner les mails et numéro de tel par mp à ceux intéressés.

Par diabinha : le 20/10/10 à 20:42:43

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2006
3142 messages
Dire merci
 et tu peux pas envoyer un mail en demandant les prix ?

Par Miicky : le 22/10/10 à 00:07:44

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2008
4351 messages
Dire merci
 Atropine est toujours à sauver apparemment (je viens de repasser sur le fofo), le prix est de 950€.

Lien

Pour les ânes j'ai cru trouver un des post mais je ne suis pas sûre de moi, ce n'est pas les même photos, donc je préfères ne rien dire de peur de me tromper.

Si il faut je peux envoyer un MP à Marion ou un des Admins afin d'avoir les prix si il n'y a que ça qui manque.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval