Forum cheval
Le forum association

2 sheytland à placer 27 76 idéal

Sujet commencé par : lulux0707 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par lulux0707
2 personnes suivent ce sujet.
Par lulux0707 : le 17/10/10 à 17:38:47

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2008
416 messages
Dire merci
bonjour, je travaille dans un libre service agricole et une cliente, la propriétaire de 2 sheytland pp enrisgistrés aux HN souhaites s'en séparer gratuitement mais pour une bonne famille qui lui donnera des nouvelles réguliéres

(agés de plus de 50 ans, leur santé ne leur permet plus de garder ces 2 poneys, elle a des problemes de cheville et son mari à déclarer un cancer depuis quelques mois)

poly a 8 ans et le second (je ne connait pas son nom, elle l'a sauvé récemment) le second a 1 an et demi je crois

ils sont tous les deux en parfaite santé, montable pour le premier et le second le sera a l'age adulte,
un débourrage est à prevoir pour poly car il est tres bien manipulé et respectueux mais ne connait pas les bases du travail meme s'il accepte des cavaliers sur son dos pour des photos

les propriétaire actuel ne souhaite pas les donner à un club, ceci n'est pas une arnaque, mais ils n'ont pas coeur de les vendre
il ne finiront pas non plus au couteau car la case sera cochée sur les papiers des poneys !!!

région haute normandie souhaitée...

réponse par mp et plus de détails aussi si vous le souhaitez.


Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par lulux0707 : le 09/11/10 à 10:52:59

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2008
416 messages
Dire merci
 c'est sur nomade.... ca doit pas etre facile...

Par 1elina : le 12/12/10 à 18:40:03

Déconnecté
 avez vous des photos ?

Par 1elina : le 12/12/10 à 18:48:18

Déconnecté
 combien font il au garrot ?

Par nomade : le 12/12/10 à 19:00:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 il y a des photos sur la première page

mais n'ayant jamais eu de nouvelles,je pense que la dame a trouvé une solution

Par lulux0707 : le 17/02/11 à 21:13:34

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2008
416 messages
Dire merci
 désolée pour mon absence du forum, bébé a encore fait des siennes et nous n'avons plus eu internet pendant un bout de temps....
bref, j'ai biens sur transmis les coordonnées de chacun et je l'ai revu plusieurs et pour l'instant elle n'arrive pas a les laisser partir, son mari est stable en ce moment et la fin de l'hiver approche.

des quelle est sur de chez sur elle me tiens au courant ou quand elle ne pourra vraiment plus s'en occuper.

encore navrée pour l'attente et les faux espoirs... ceci n'est vraiment pas une arnaque, je laisse le post ouvert au cas ou (un cancer ca peut aller vite --> son mari)

c'est pour ce genre de choses que je n'aime pas trop jouer les intermédiaires...

je vous tiens au courant...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval