Forum cheval
Le forum association

Cherche shetland ou poney pour compagnie (50)

Sujet commencé par : shaan - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par LaDameCeltique
Par shaan : le 15/08/10 à 19:02:29

Déconnecté
 Bonjour alors voilà je cherche à adopter un shetland , petit poney ou poney pour tenir compagnie au mien.
Nous avons plusieurs hectares de champs tous clôturés et avec des abris. Des box en plus (5) pour l'hiver et ceux qui doivent rester au chaud, quoi que pour l'instant les nôtres préfèrent rester dehors avec une couverture, du foin et de l'avoine, plutôt qu'en box.
Pour le moment nous avons ma jument Luna (PS de 20 ans), un hongre Diamant (PS de 18 ans) que nous avons repris en retraite d'une copine. Nos deux ânesses Lily (16 ans) et Cypa (4ans), et mon vieux shetland Point noir (29 ans).
Les chevaux et ânesses sont ensemble et mon vieux loulou dans un autre champ vient de perdre sa compagne et se retrouve tout seul. On le voit déprimer. Au lieu d'acheter un poney sur annonce j'ai pensé à adopter un shetland ou un poney âgé, non montable ou ayant besoin d'être placé, qui puisse lui tenir compagnie et suivre son rythme, pour lui offrir une belle vie chez nous.
Donc si il y a besoin d'un sauvetage, placement, famille d'accueil dans le 50 n'hésitez pas.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par elobulle : le 25/08/10 à 08:41:42

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2005
973 messages
Dire merci
Haflinger ce serait trop grand pour lui ?

Par LaDameCeltique : le 26/08/10 à 13:23:17

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
110 messages
Dire merci
Shaan, je vous ai envoyé un mp.

Une amie à moi est en grande difficulté et cherche un placement pour sa ponette.

Elle est dans la Mayenne, pas très loin de chez vous.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval