Forum cheval
Le forum association

Foyer pour deux chevaux à placer

Sujet commencé par : ameline.miloen - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par vakiraa
Par ameline.miloen : le 02/08/10 à 14:16:59

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2010
1 messages
Dire merci
 Bonjour,

Je m'appelle Ameline et je suis propriétaire avec mon mari d'une propriété avec de grandes prairies à Laneffe (près de Philippeville).
J'ai arrêté l'équitation il y a 10 ans, suis à une très sale chute mais depuis le rachat de notre maison, le passion revient au galop, si l'on peut dire!
J'ai racheté deux petits shetts adorables de 2 et 3 ans mais les ballades me manquent...

Etant en plein travaux de rénovation de notre maison, nous n'avons pas de budget mirobolant et pourtant nous avons bcp de terrain et sommes en train de monter 3 grands box.

Mon mari sait monter mais n'est pas un grand cavalier, quant à moi, je sais monter mais ne suis pas attirée par la compétition: juste par les ballades nature dans la superbe région que j'habite.

Bref, je recherche deux chevaux gentils dont un des deux ne peut pas être trop petit (mon mari est léger mais il fait 1m90!!)

Je ne suis pas pressée mais je recherche quand même, je veux prendre le temps de trouver deux chevaux qui s'entendront avec nous et nous feront confiance. J'accueille volontiers les placeurs intéressés pour visiter l'endroit.

Ameline - ameline.miloen@gmail.com

Messages 1 à 8, Page : 1

Par diabinha : le 03/08/10 à 01:29:59

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2006
3142 messages
Dire merci
 quel est votre budget ??

Par Melisza : le 03/08/10 à 10:20:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2007
2075 messages
Dire merci
Est-cequ'un cheval juste "confié" pourrait te convenir? Je veux dire sans changement de proprio.

Par biche1 : le 03/08/10 à 13:09:27

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2008
4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 un des deux gros percheron pourrait faire l'affaire pour ton mari?

Par diabinha : le 03/08/10 à 19:21:13

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2006
3142 messages
Dire merci
 c est cool de poser des questions sur ce forum et de demander mais ca serait encore mieux de repondre non ?

Par Mizz_Lescot : le 03/08/10 à 22:33:18

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2006
5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 Elle a dit qu'elle n'était pas pressée, pour moi, ca sous entend qu'elle n'est pas forcée de venir ici toutes les deux minutes pour voir les réponses.
Tout le monde a une vie en dehors du forum ...

Par diabinha : le 05/08/10 à 05:24:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2006
3142 messages
Dire merci
 oui mais ici c est un forum d urgences il me semble et si ce n est pas préssé il me semble plus judicieux d envoyer un mp a chaque assos plutot que de créer un post qui va descendre dans les abysses du forum

en ce moment c est une periode difficile il y a pleins de chevaux a placer alors c est le moment quand on veut etre famille d accueil avec la penurie de foin d aliments et la rentrée qui arrive a grand pas ce n est pas ce qu il manque


apres ce que j en dis

Par Mizz_Lescot : le 05/08/10 à 11:26:48

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2006
5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 Je ne suis pas pressée mais je recherche quand même, je veux prendre le temps de trouver deux chevaux qui s'entendront avec nous et nous feront confiance. J'accueille volontiers les placeurs intéressés pour visiter l'endroit.

Je ne suis pas certaine qu'elle ait l'intention de se précipiter sur le premier cheval venu.
Ce qu'elle propose est déjà pas mal, puis elle ne s'y connait peut être pas énormément au niveau des placements de chevaux, elle ne sait peut être pas trop où se renseigner.
Bon, après je dis pas si dans 1 semaine, elle répond toujours pas, OK mais là ...

Enfin bref, pour en revenir au sujet du post !

Par vakiraa : le 19/09/10 à 21:30:07

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2009
1690 messages
Dire merci
 up

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval