Forum cheval
Le forum association

Rechrche transport sud est de la France -> Belgiqu

Sujet commencé par : beyouh01 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par dooskin
Par beyouh01 : le 19/05/10 à 22:53:10

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2009
16 messages
Dire merci
 Bonsoir à tous,

je viens de prendre contact avec une association qui replace des réformés.
Je souhaiterai ramener le cheval que j'ai rencontré situé à Ventabren (sud-est de la France)Bonjour,
en Belgique (provine de Liège). Près de 900 km de voyage...et celà revient cher. C'est pourquoi je recherche une solution moins onéreuse et fait appel à vos suggestions. J'étudie toutes popositions: groupage, transport partiel,transport vers la Belgique à vide dispo...
D'avance, je vous remercie de pouvir contribuer à ce rêve et à ce sauvetage. Bonne soirée,



Nathalie
GUIDOSSE Nathalie

Messages 1 à 5, Page : 1

Par bronwyn : le 22/05/10 à 10:00:37

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2005
1431 messages

57 remerciements
Dire merci
 ça ne serait pas plus facile de faire un sauvetage plus proche

voir avec Pili: elle gere enormement de sauvetage du coté de la belgique


Message édité le 22/05/10 à 10:01

Par diabinha : le 22/05/10 à 20:08:34

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2006
3142 messages
Dire merci
 +10000000 avec browim

Par Pili : le 23/05/10 à 10:21:57

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2004
9727 messages

620 remerciements
Dire merci
 si tu l'as rencontré c'est que tu as été là-bas ?
Il aurait mieux valu descendre directement avec un van alors ...

Pour le reste effectivement je trouve qu'il est plus facuile et efficace de faire des sauvetages 'près de chez soi' (la Belgique n'est pas bien grande) ... on devrait mettre une 'implication CO2 sur les sauvetages de chevaux comme on les mets sur des fruits et légumes ...
Blague à part, des chevaux, réformés et autre j'en présente une dizaine par semaine en Belgique, avec contrat d'adoption ou en vente simple ...

Par Lazuli : le 26/05/10 à 15:34:27