Forum cheval
Le forum association

Pouvez vous m'aider...

Sujet commencé par : BIDOU - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par BIDOU
Par BIDOU : le 28/01/10 à 16:24:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2004
11 messages
Dire merci
bonjour à tous,
je ne sais si je post au bon endroit... certain me connaisse car avant d'avoir des problèmes financiers graves, j'ai toujours essayer d'aider les autres et j'ai personellement avec ma famille contribué à sauver des chevaux, anes et poneys, voilà pour ceux qui ne me connaîtrais pas, aujourd'hui c'est moi qui ai besoins d'aide, je me suis privé de tout ( je ne le dit pas pour me plaindre car pour moi c'est normal) pour pouvoir parvenir à maintenir une retraite acceptable à mes chevaux, un barbe arabe de 30 ans, une croisé appaloosa et trait aveugle de 25 ans et une double ponette welsh arabe de 14 ans pleine poulinage prevu vers avril (par accident), ayant été obligée de déménager, des amis me les gardaient jusqu'à présent mais ils sont aussi obligé de déménager, je dois donc trouver une solution pour eux, un pré à louer avec abris vers chez moi actuellement dans le loir et cher (41) et aussi un transport à prix raisonnable, soit en faire dont mais je doute que qui que se soit ai envie de mes chevaux, car autant ils sont chers à mon coeur autant ils ne represente hélàs rien aux yeux des autres... Eventuellement un relais momentanémant d'une bonne âme qui pourrait les accueillir en Ardèche en attendent de trouver une solution...

Messages 1 à 10, Page : 1

Par BIDOU : le 28/01/10 à 16:34:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2004
11 messages
Dire merci
suite..
Voilà je vous ai tout dit... je ne cherche pas un appel aux dons, je veux juste essayer de trouver la meilleur solution pour nos chevaux malgrès nos problèmes financiers, ils ne mérites pas de patir de nos problèmes... Ils ne sont pas en danger de boucherie je ne cherche pas à faire pleurer qui que se soit, le seul danger qu'il risque est l'euthanasie pour mes deux plus vieux si je ne trouve pas de solution, car je ne les laisserais pas souffrir .... la Ponette je suis sur vu qu'elle est pleine, saine, et adorable montée même par des enfants débutants, que j'arriverais à la donner à une bonne famille si je ne trouve pas d'autre solutions, mais c'est la ponette de mon fils donc si je peux éviter de tous les séparés...
Je ne sais plus trop quoi vous dire, je suis ouverte à toutes les possibilitées, groupage de transport, pret de me schevaux pour compagnie, don du poulain en échange d'une pension provisoire...; bref tous ce qui pourra les aider...

Par BIDOU : le 28/01/10 à 16:34:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2004
11 messages
Dire merci
suite..
Voilà je vous ai tout dit... je ne cherche pas un appel aux dons, je veux juste essayer de trouver la meilleur solution pour nos chevaux malgrès nos problèmes financiers, ils ne mérites pas de patir de nos problèmes... Ils ne sont pas en danger de boucherie je ne cherche pas à faire pleurer qui que se soit, le seul danger qu'il risque est l'euthanasie pour mes deux plus vieux si je ne trouve pas de solution, car je ne les laisserais pas souffrir .... la Ponette je suis sur vu qu'elle est pleine, saine, et adorable montée même par des enfants débutants, que j'arriverais à la donner à une bonne famille si je ne trouve pas d'autre solutions, mais c'est la ponette de mon fils donc si je peux éviter de tous les séparés...
Je ne sais plus trop quoi vous dire, je suis ouverte à toutes les possibilitées, groupage de transport, pret de me schevaux pour compagnie, don du poulain en échange d'une pension provisoire...; bref tous ce qui pourra les aider...

Par Mick Hunter : le 28/01/10 à 17:19:23

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2007
564 messages
Dire merci
 contact .. moi

je pourrais te donner des contacts en plus du mien , des voies,

il n'est pas question d'euthanasie


mais de trouver des solutions

Par LuneBleue : le 29/01/10 à 16:58:07

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
UP!!

 

Par LuneBleue : le 29/01/10 à 19:19:34

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Si jamais, demandez aux agriculteurs du coin, ils louent souvent des patures pour pas cher à l'année.
Sinon la ville aussi peut mettre à disposition des terrains pour entretien, à étudier . Nous on fait faire le foin sur des terrains communaux et ça nous coute presque rien

Par Mick Hunter : le 02/02/10 à 11:46:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2007
564 messages
Dire merci
 lisez vos mp

Par levasseur : le 07/02/10 à 18:47:50

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2009
8 messages
Dire merci
 Pourquoi en Ardèche ?

Par medard : le 16/03/10 à 21:29:57

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2009
336 messages
Dire merci
 des nouvelles???

Par BIDOU : le 09/04/10 à 16:41:24

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2004
11 messages
Dire merci
juste quelques nouvelles, car le bonheur ça se partage aussi...

Je respire de nouveau, mes vieux compagnons sont enfin ici et en sécurité, nous pouvons de nouveau les voire et les soigner tous les jours, nous avons trouvé une bonne âme pour les accueillir en pension gratuitement, ils s'adaptent bien à leur nouvel environnement même notre jument aveugle s'y fait bien.

Merci à ceux qui m'ont donné des conseils et éssayé de m'apporter leur aide.

Un coup de chapeau au transporteur ECOTEQUIN qui non seulement m'a fait le meilleur devis mais en plus a été parfait à tout niveau, super à l'heure, gentil, serviable et mes chevaux sont arrivés frais et dispo ce qui pourtant n'était pas joué d'avance vu l'age de mon cheval et l'infirmité de la jument de mon mari qui en plus n'avait plus voyagé depuis sa perte de la vue.



Par BIDOU : le 09/04/10 à 16:41:28

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2004
11 messages
Dire merci
juste quelques nouvelles, car le bonheur ça se partage aussi...

Je respire de nouveau, mes vieux compagnons sont enfin ici et en sécurité, nous pouvons de nouveau les voire et les soigner tous les jours, nous avons trouvé une bonne âme pour les accueillir en pension gratuitement, ils s'adaptent bien à leur nouvel environnement même notre jument aveugle s'y fait bien.

Merci à ceux qui m'ont donné des conseils et éssayé de m'apporter leur aide.

Un coup de chapeau au transporteur ECOTEQUIN qui non seulement m'a fait le meilleur devis mais en plus a été parfait à tout niveau, super à l'heure, gentil, serviable et mes chevaux sont arrivés frais et dispo ce qui pourtant n'était pas joué d'avance vu l'age de mon cheval et l'infirmité de la jument de mon mari qui en plus n'avait plus voyagé depuis sa perte de la vue.



Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval