Forum cheval
Le forum association

Nouvelles de......

Sujet commencé par : LuneBleue - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivoire...
Par LuneBleue : le 31/12/09 à 15:59:41

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Coucou!

Voilà un petit post pour montrer qu'on a raison de s'entêter et qu'au bout de nos efforts il y a la récompense géniale de voir un de nos protégés s'en sortir et couler une fin de vie paisible largement méritée!
Des nouvelles donc d'une jument que j'ai pu sauvée grâce à de nombreux forumeurs, pour nous redonner un p'tit coup de pouce au moral qui en prend parfois un coup quand on tombe sur certains specimen peu scrupuleux du genre humain.
Petite devinette!

1 - Je suis une grande perche!
2 - Je suis une joli bai
3 - Je suis une selle française

Z'avez trouvé? Eh eh, il s'agit de la miss... Gaby! (de son nom complet Gaby du Morion)
Nous l'avons sauvée il y a de ça près de 3 ans, en collaboration avec plusieurs forums puis je l'ai placée en famille d'accueil ou tout se passe très bien, la miss a plusieurs hectars de prairie pour gambader à sa guise et un nouveau copain TF lui aussi sauvé après qu'ils aient perdu Sucette, une vieille ponette qu'ils ont sauvée mais qui malheureusement n'a profité que quelques mois de sa douce fin de vie au pré.
Pour Gaby ça va bien, elle maigrit un peu à cause de l'hivers, on a toujours eu du mal à la maintenir niveau poids avec le froid mais ils font le nécessaire en attendant le printemps ou en général elle double de volume
Son antérieur est un peu raide (ancienne fracture naviculaire), il y a surement un peu d'arthrose qui s'est mis dessus mais le véto vient la semaine prochaine avec le maréchal pour voir ça.
Voilà donc des photos de la belle avec son pote:






Messages 1 à 3, Page : 1

Par MOUNIA : le 31/12/09 à 17:29:47

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Je me souviens bien de ce sauvetage et bien contente de voir que tout va bien qu'elle coule des jours paisibles c'est effectivement toujours de belles récompenses après tant de lutte de les voir tranquilou au pré

Alors on souhaite longue vie à Gaby et à ceux qui l'entoure

Par giulia51 : le 03/01/10 à 06:39:15

Déconnecté

Inscrit le :
31-03-2008
643 messages
Dire merci
Je me joint au parole de mounia pour vous souhaité une longue belle route!.
C'est très agréable d'avoir des nouvelles

Par Ivoire... : le 05/01/10 à 16:25:27

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2009
3083 messages
Dire merci
 

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval