Forum cheval
Le forum association

Petit ane de 1m 3ans entier

Sujet commencé par : tropnul - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par diabinha
Par tropnul : le 29/12/09 à 18:35:39

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4116 messages
Dire merci
 dans mon ecurie la proprio est plus que debordee du coup elle n ap plus le temps de s occuper du petit ane de l ecurie
il est adorable tres gentil il marche en main supporte un petit cavalier mais c est tout

le soucis est qu il est entier donc il chahutte les autres un peu trop
a travers les clotures sinon il est gentil au contact avec un autre

donc il est a vendre 400e dans le 28 a la limite de l essonne si cela vous interresse mp
il n est pas en surci vraiment mais il serai mieux en dehors de son box le plus souvent possible
les proprio le sortent mais que en le surveillant normal il est petit et passe partout le petit coquin donc comme ils sont pas toujours a dispo


Messages 1 à 14, Page : 1

Par LuneBleue : le 29/12/09 à 18:40:45

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Si tu peux mettre des photos à l'occase ce sera un plus pour lui trouver une famille. Par contre il est largement au dessus du prix de la viande... Pas sure que ça passe en sauvetage ou en adoption (on trouve des ânes de ce gabarit pour 100/150 euros par chez moi).
Le problème de chahutage et cloture serait surement réglé avec une castration, sa propriétaire actuelle l'a envisagé? Ca peut être une bonne solution.

Par tropnul : le 29/12/09 à 18:43:56

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4116 messages
Dire merci
 tu sai la proprio ne souhaite pas le garder donc elle ne va pas prendre le risque de le castrer maintenant si elle est pas tous le temps la pour le veiller

il est cher mais il y a sans doute moyen de s arranger c est pas pour l argent qu ils le vendent

j y vai que le soir y a pas beaucoup de lumiere j y retourne de jour samedi prochain

il a une croix saint andree sur le dos il est gris clair fait 1m il est habitue au box et a l attache et sortir mais pas assez

Par LuneBleue : le 29/12/09 à 18:49:26

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Je vois, essaie de prendre des photos quand tu pourras et de voir niveau prix car il vaut dans les 150 euros (1m il ne doit pas être bien lourd, c'est le prix qu'en demandent les marchands par ici).
Si le prix n'est pas un soucis, propose lui également un contrat de placement en passant par une asso ça peut être bien pour lui trouver une bonne famille et être sur qu'il ne se retrouve pas chez un marchand un jour.
Si ça l'intéresse, vous pouvez contacter Cécile14, Mounia, Pili, etc. Sur le forum, elles pourront expliquer plus en détail la démarche.

Par tropnul : le 30/12/09 à 12:25:13

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4116 messages
Dire merci
 le rpix est negociable

allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz il demande plein d amour se petit pepere

Par Pili : le 30/12/09 à 14:35:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2004
9728 messages

620 remerciements
Dire merci
le prix est plus du double de sa valeur 'marchande', merci de lire les règles du forum

Par tropnul : le 30/12/09 à 14:47:45

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4116 messages
Dire merci
 le prix n est qu une base le proprio parlai meme de le donner pour casi rien

je ne connai pas les prix qui se pratiquent et lui non plus

c est juste histoire de marquer quelque chose

je suis etonnee que personne cherche un petit ane si gentil pour tenir companie ou autre

Par Pili : le 30/12/09 à 19:50:37

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2004
9728 messages

620 remerciements
Dire merci
 tropnul : LIRE LES REGLES, ce n'est pas à nous à aller négocier TU est responsable de ton post ... et une base de négociation à 400€ c'est pas 'presque rien' faut arrêter de déconner.

Par LuneBleue : le 30/12/09 à 20:50:06

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Si le prix n'est pas un soucis, propose leur de passer éventuellement par une asso pour être sur que l'âne parte dans une famille fiable

Par tropnul : le 30/12/09 à 21:04:03

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4116 messages
Dire merci
 je deconne pas je pensai pouvoir le voir a nouveau vivre en libertee dans un grand pre chez quelqun car pour moi aider un equide c est aussi cela


pas forcement ceux qui partent a la bucherie mais aussi ceux qui moralement seraient mieux si ont les chouchoutai plutot que de regarder passer du monde de son enclos

le prix c est pas le mien et comme je voit comment cela gere ici

je vai faire comme bien d autres de la pensions fermer les yeux et dire ba il est heureux il a a bouffer

tu peu cloturer le post

L ESPRIS TRANQUILLE ET JOYEUX NOEL

Par LuneBleue : le 30/12/09 à 21:14:29

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
 Prends le pas comme ça Tropnul, le forum répond juste à des règles de base, c'est un forum sauvetag eet adoption, aucun équidé ne doit dépasser le prix de la viande.
Pour ceux qui le dépassent, soit le prix est revu à la baisse avant d'être posté, soit il faut le mettre sur petites annonces car ce n'est plus un sauvetage malheureusement.
(comprend par exemple que pour 400 euros, on peut en sauver 2 voir 3 qui seront au vrai prix de la boucherie, c'est pas cool mais c'est la réalité, a 400 euros ce n'est ni un sauvetage, ni une adoption malheureusement).
Donc ne cloture pas le post, parle juste à la proprio pour négocier le prix ou contact une asso qui pourra essayer de trouver un arrangement avec le proprio (l'idéal pour garantir un bel avenir à cet ane)

Par tropnul : le 19/02/10 à 13:10:18

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4116 messages
Dire merci
 je remonte le post car ca me rend triste de le voir toujours ainsi
il sort peu il brai en permanence le pauvre
il est super calin les proprios sont des cremes le prix peu etre casi 0 e j en suis sure la derniere discution ils veulent juste qu il soit heureux car leur fille est tres prise par son ecole alors svp

si quelqun cherche un petit pere prennez le
si jack etait pas entier je l aurai deja pris

Par diabinha : le 19/02/10 à 14:04:38

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2006
3142 messages
Dire merci
 ben trop nul j ai je pense que tant que le prix ne sera pas reellement baissé il restera la ou il est avec 400 euros on sauve un pur sang reformé de courses

Par tropnul : le 19/02/10 à 14:24:50

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4116 messages
Dire merci
 je connai pas le prix le proprio m a dis une fois
je doit le confier gratos ou un chouilla d euro pour l argent pour ses gosses
je lui ai dis combien pensez vous il m a dis 400e c est un bon prix ou pas? je lui ai dis je sai pas
il m a dis alors mettez a negocier

je le croise casi jamais j ai son portable au cas ou et son adresse

je pensai qu un ane etait toujours interressant
il est là alors il peu encore attendre
si cela se trouve dans quelques annees je l acheterai mais pour l instant?

Par diabinha : le 19/02/10 à 15:08:32

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2006
3142 messages
Dire merci
 BEN APPELLE LE et dis lui qu un ane de 1 lmetre au garrot ca vaut environ 100 euros prix boucherie donc sauvetage et surtout faites un contra t

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval