Forum cheval
Le forum association

Recherche en urgence 1 ou 2 poneys

Sujet commencé par : vanchai - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par diabinha
1 personne suit ce sujet
Par vanchai : le 21/12/09 à 23:46:00

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2007
164 messages
Dire merci
 Je poste ce message car je suis à la recherche de toute urgence de 1 ou 2 poneys même de plus de 15 ans, pour une amie qui tient un petit club de campagne et je m'en porte garante. Ils vivent au pré, ils travaillent au maxi 3 heures par semaines. Ce petit club vient de perdre un super gentil poney d'une colique. Il est parti en 2 jours. Les enfants sont en larmes et les adultes sont très tristes. Aussi, elle recherche un ou 2 poneys sur lesquels on peut poser de petits cavaliers de 4 à 7 ans , qui sont gentils et qui sauront être de bons professeurs.
Compte tenu des cavaliers qui montaient éclair, il faut des poneys d'environ 1,10 m. Merci pour tout le monde si vous avez des poneys à proposer. je voudrais ajouter que ce club et surtout sa propriétaire qui est devenue une amie, nous aide beaucoup dans nos sauvetages LFPC. j'ai donc demandé aux membres de la LFPC s'ils avaient quelque chose à proposer mais par ce message j'élargis les recherches.
Alors si vous avez des propositions sérieuses, merci de penser à nous
Vanchai

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Tessa : le 22/12/09 à 06:20:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34202 messages

423 remerciements
Dire merci
 Dans quel coin?

Par dooskin : le 22/12/09 à 09:10:41

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2008
485 messages
Dire merci
 Dans le 70 ou départements avoisinants si possible

Par diabinha : le 22/12/09 à 17:42:14

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2006
3142 messages
Dire merci
 up up pour vancahi et sa recherche je connias bien l endroit pour lequel elle recherche les poneys c est leparadis sur terre

un belle pature pleins de copains et une bonne gamelle


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval