Forum cheval
Le forum association

Propose vie heureuse pour un poney dans le var

Sujet commencé par : papyrus - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par shivamc
Par papyrus : le 16/12/09 à 11:17:02

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2007
11468 messages

144 remerciements
Dire merci
 J'ai donné ma pouliche shetland a un ami dans le var.
Pour ne pas qu'elle soit seule,il a adopté un poney de club et ils ont été heureux pendant un bon moment...
Dernièrement le poney est tombé malade, et malgrès l'intervention rapide du véto,le poney n'a pas survecu de ses colliques.

La shet' c'est retrouvée toute seule et je lui ai amenée sa maman pour ne pas tomber en déprime...

Les poneys sont bien soignés,ils ne manquent de rien et ce sont des personnes très serieuses qui sont résponsable!

Je voudrait que mes amis puissent avoir un autre poney pour remplacer celui qui est décédé.Le poney sera heureux,très bien soigné et ne sortira de son parc que pour des petites balades au pas tennu en main.Les enfants sont des filles réspectueuses et je suis ravie d'avoir pu leur donner ma ponette qui vient d'avoir 3ans.Ils s'en occupent comme des chefs...

Je leur ai confié la maman en attendant qu'ils trouvent une solution mais je la récupèrerai un jour...

Si vous avez un double poney montable (si possible dans le var pour que vous puissiez le voir encore)que vous ne pouvez plus vous en occuper mais que vous voulez qu'il soit heureux,contactez-moi par MP.

Je vous assure que c'est une annonce serieuse!!!
J'ai moi même cherché un bon foyer pour ma pouliche shet' et ils m'ont prouvé leur amour pour cette petite fripouille.

Je verrai régulièrement les poneys vu que c'est moi qui m'occupe des parages des sabots et je suis palefrenière de profession.

Voici un moyen pour vous, de rendre un poney et des gents heureux!!!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par virus40 : le 22/12/09 à 14:55:49

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2007
216 messages
Dire merci
 up

Par shivamc : le 13/02/10 à 20:21:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2005
483 messages
Dire merci
 nous avons une double ponette "montable" de 21 ans qui se trouve dans le var dans une famille d'acceuil provisoire a placer sous contrat.
nous joindre par téléphone

http://membres.multimania.fr/achevalsurlavie/

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval