Forum cheval
Le forum association

Herberger un mulet 5jrs pr le sauver !!

Sujet commencé par : nomade28 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par DiegoMulot
Par nomade28 : le 21/11/09 à 15:09:13

Déconnecté

Inscrit le :
16-11-2009
72 messages
Dire merci
 Salut à tous!! Je suis en train de sauver un mulet de chez le marchand, à corneille en vexin (à côté de Cergy Pontoise), mais le marchand ne veut pas le garder longtemps et menace de l'envoyer au couteau!! Comme j'habite à l'autre bout de la France je ne peux aller le chercher que le 10 Décembre. Je cherche donc quelqu'un qui pourrait l'herberger du 10 au 14 ou 15 dans les environs de vexin. Je sais que sinon le mulet partira à la boucherie! Si vous avez donc un moyen de m'aider à le sauver, contactez moi via le forum ou sur cette adresse : harmonie.daout@yahoo.fr

merci !!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par bosca : le 21/11/09 à 16:06:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-12-2007
341 messages
Dire merci
Salut Nomade28,

Désolée j'ai une panne internet à la maison, là je t'écris de chez mes parents.

Tu as rappelé le marchand alors? Si tu veux m'appeler ce soir pour me raconter ce qu'il t'a dit plus en détail, n'hésite pas.

Je n'ai pas trop compris, il veut bien te le garder jusqu'au 10 mais pas au delà c'est ça?
Si tu vas le chercher le 10, pourquoi tu dois le laisser jusqu'au 14-15?
Désolée j'ai pas super bien compris...

Ecoute ce que je peux éventuellement faire, c'est demander à l'agri qui me vend le foin s'il peut me dépanner en me prétant ou en me louant sa pâture sur une semaine. Si je lui explique le contexte il acceptera peut-être....

Je t'appelle ce soir en fait ce sera plus simple....

Par DiegoMulot : le 21/11/09 à 17:53:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 bravo Bosca !!!!!!

Par DiegoMulot : le 21/11/09 à 18:07:11

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 Sinon j'ai deux contacts surs et fiables sur place, mais ils veulent être surs que Nomade va bien acheter le mulet , ils ne veulent pas se retrouver avec la bestiole sur les bras (eux ou le marchand qui après ne negociera plus rien) si l'acheteur se desiste.

Nomade et Bosca repondez moi vite que je vous mette en rapport avec cette personne.

Nomade donnes moi ton email ou ton tel en mp si tu veux !

à plus.

et bonne chance !

Par Miicky : le 21/11/09 à 18:28:35

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2008
4351 messages
Dire merci
 DiegoMulot : Je t'envoie le tel de Bosca par MP, je ne sais pas si elle va savoir repassé ici vu qu'elle a des problèmes avec internet.

Par DiegoMulot : le 21/11/09 à 20:33:01

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 ok ça roule, les contacts sont lancés.....touzazimuts....


avec ç si on n'y arrive pas !!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval