Forum cheval
Le forum association

Cherche famille d'accueil URGENT !

Sujet commencé par : VIQUIERE - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Miicky
Par VIQUIERE : le 12/10/09 à 15:10:09

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2009
81 messages
Dire merci
 Voici le lien pour ce magnifique dadou :

http://matcho.skyrock.com

Messages 1 à 2, Page : 1

Par naiki31 : le 12/10/09 à 15:43:23

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Lien

Par Miicky : le 12/10/09 à 22:02:44

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2008
4351 messages
Dire merci
 Viquiere je me permet de mettre l'histoire de Matcho et une photo de lui (infos prise via le blog cité plus haut), ça sera mieux je pense.

Son histoire :

Matcho a été accidenté puis a été opéré. Il a un problème de tendons au postérieur droit. Aujourd'hui, à l'âge de 9 ans, il est en retraite. Il ne pourra jamais être remonté. Il cherche une place en tant que cheval de compagnie. C'est un cheval au caractère en or ! Il s'entend très bien avec les autres chevaux en pature. Il n'est pas dominant, mais par contre, c'est un tombeur. Il drague les jujus. Actuellement sur BRUILLE SAINT AMAND 59199, il a craqué pour la petite Lisa. Il n'a pas peur des chiens. Il ne botte pas, ne mords pas et respecte très bien l'humain. Il a beaucoup d'amour à donner. La petite fille de 3 ans du propriétaire le ballade en longe. Il sait s'adapter aux personnes qui l'entourent. Il est tout simplement superbe.

Pourquoi est-il chez moi ? Il est actuellement en transit, le temps pour moi et ses propriétaires de trouver une famille d'accueil. Je ne peux malheureusement pas le garder car nous en avons déjà 4 à la maison.

Matcho a besoin d'une pature avec un ou plusieurs autres équidés et un abris. Il n'a pas besoin de soins vétérinaires. Juste du temps et de l'amour à lui consacrer.

Photos :






Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval