Forum cheval
Le forum association

[résolu] pour poulain FM

Sujet commencé par : MOUNIA - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Roro
Par MOUNIA : le 10/10/09 à 13:06:14

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Je diffuse ce message pour vous amateur de franches montagnes suisses et français. Ce poulain est destiné à la boucherie avec un délai hélas assez court 14 octobre il se trouve dans le canton de Vaud.
Renseignements et photos sur le site du refuge de Darwyn

Lien

Pour info il a le même papa que ma jument
Pour les amateurs c'est un beau modèle

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Roro : le 23/10/09 à 11:03:47

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui, jolinar, c'est ça qu'il faut faire tout simplement.

parce que mon amie qui a un poulain FM magnifique, allures un peu courte, quoique le mec n'a pas fait grand chose pour l'exciter ou le pousser en avant, mais ce poulain va être super après, il a une énergie quand il fait le con, il est joli à regarder.

on lui a dit à la présentation qu'il serait moins bien pointer parce qu'il ..... n'était pas rasé .... comme il aurait dû être.

résultat, malgré un pointage moyen, beaucoup se sont intéressé à ce poulain justement parce qu'il dégageait un calme, mais retenu ! et contrôler, comme un FM et non ces espèces de demi-sang que j'ai vu être mis en avant dans le pointage !

résultat, c'est soit au marché concours en août ou encore au National FM qu'il faut aller chercher celui que tu veux, tu l'auras moins cher si il est noté moins bien et il risque de finir en saucisse de toute façon. Les poulains se négocient en général là. et dans les présentations de poulains il y a toujours beaucoup de monde qui viennent en acheter, ça négocie sec après.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval