Forum cheval
Le forum association

[placée]Anesse cherche maison d'accueil

Sujet commencé par : mirhab - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par mavric412
Par mirhab : le 08/10/09 à 15:14:03

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2004
829 messages
Dire merci
 je m'appelle zoé, je ne risque en aucun cas la boucherie.
je cherche une famille aimante pour s'occuper de moi sous contrat.
mes copains de jeux vont repartir en club car ma propriétaire voulant un bébé, elle doit se décharger de faire ses boxes tous les jours et le curage....
je suis docile, accepte des enfants sur mon dos tenue en longe mais je n'ai pas de direction, pansage ok. j'aime beaucoup les papouilles et les calins.....

je cherche une famille dans le nord, je suis à valenciennes.
ma maman veut pouvoir venir me voir à l'occasion car elle est malade à l'idée de me placer mais n'a guère le choix.
c'est pour mon bien....
copains de pature idispensable à mon épanouissement, je ne supporte pas la solitude....


Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Pili : le 09/11/09 à 22:31:08

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2004
9727 messages

620 remerciements
Dire merci
 elle va super bien et a été en prairie avec sa nouvelle copine, on va essayer de voir comment ça se passe avec les autres du même groupe mais petit à petit car on ne connait jamais les réactions des chevaux vis à vis des ânes. aujourd'hui Zoé était avec shadow dans la même prairie et Fantaisie et Tara étaient dans la prairie d'à côté.

Par mavric412 : le 09/11/09 à 22:31:35

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2009
1 messages
Dire merci
 je suis du pas de calais et je cherche un ane pour mettre avec mon poney car il s ennnuie tout seul j avais des chevres avant de la spa avec lui mais elle sont morte de veillesse donc il est tout seul vous pouver me contacter par mail a bientot peut etre

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval