Forum cheval
Le forum association

Happy cherche famille d'accueil

Sujet commencé par : Fastback67 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline8888
Par Fastback67 : le 03/10/09 à 17:33:31

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2005
60 messages
Dire merci
Une Jument de club est en sursis, elle s'appelle Happy, adorable, très douce, mais elle souffre d'emphysème et de boiterie (peut-être pas irrémédiable mais elle a besoin de bcp de repos).
Je cherche une famille d'accueil qui puisse l'accueillir en box et/ou patûre pour une retraite bien méritée, sur le Nord-Pas-de-Calais ou la Belgique.
L'association Domino en serait propriétaire et la Jument serait placée en famille sous convention de pension contre bons soins.

Merci

Messages 1 à 5, Page : 1

Par aline8888 : le 04/10/09 à 08:06:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
289 messages
Dire merci
 Je serais interessee.en quoi consiste la conventiont de pension.je me situe en belgique a la frontiere.serai il possible d avoir ds photo et plus de renseignement.j ai perdu un loulou que j avais sous contrat troteur reformer non montable,qui ma fait une rupture d anevrisme en mars.je recherche montable ou non peu importe.j en ai 5 actuellement.sa serais pour acompagner une shet de 6 ans recuperee acidentee.et un pons de 18ans recuperer tres negliger.prairie plate avec box et abri.voila si intereser

Par al : le 04/10/09 à 13:08:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37672 messages

343 remerciements
Dire merci
ah zut, à ton pseudo je croyais que tu étais du 67, auquel cas j'aurai pu la prendre en famille d'accueil avec les miens.
dommage

bon courage qd meme pour cette louloute!

Par Fastback67 : le 05/10/09 à 11:10:46

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2005
60 messages
Dire merci
Oui aline cela m'interesse ! En fait, je fais partie de l'association Domino, que nous avons créé il y a 4 ans, pour racheter les chevaux de notre club et les placer en retraite. Nous restons donc propriétaire des chevaux que nous achetons, et nous les plaçons dans une famille d'accueil sous convention de pension. Cette convention dit simplement que nous plaçons le cheval contre bons soins, l'hébergiste s'en occupe, le nourrit, assure les frais véto courant (vaccin, vermifuge), et pour d'éventuels frais plus conséquent, c'est à voir avec nous, nous pouvons alors en payer une partie voire les prendre en charge.
Concernant son âge, je n'en suis pas sûre encore je pense qu'elle a environ 15 ans, il faudra que je demande plus d'infos au club. C'est une Jument alezane, pas très grande, très gentille et très douce. Elle n'est donc plus montable, en tous cas pas pour le moment car elle s'est blessée, et elle fait de l'emphysème, mais qui la gêne surtout l'été, cependant la patûre lui ferait le plus grand bien.
Voici une photo, je n'en ai pas d'autres pour le moment.


Je te transmets mes coordonnées par message perso.
al désolé pour mon pseudo, le 67 ne fait pas référence au département et après coup je me suis rendue compte que cela pouvait porter à confusion, mais merci de t'être proposée !

Par Fastback67 : le 12/10/09 à 20:33:13

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2005
60 messages
Dire merci
Grâce à aline8888, notre petite Happy est sauvée et semble apprécier la vie en patûre ! C'est que du bonheur !




Par aline8888 : le 12/10/09 à 20:41:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2007
289 messages
Dire merci
 merci elle a l air tres heureuse.elle es sauvee

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval