Forum cheval
Le forum association

Propose place pour un cheval (77)

Sujet commencé par : Perrinette - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss crickette
Par Perrinette : le 28/09/09 à 18:42:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Le proprio du pré ou se trouve lahire cherche un cheval pour ... remplir ses prés.

conditions de vie du cheval :
surveillance journalière, vie a plusieur, au pré, avec abris, complément en foin et paille si besoin.

Ce qu'il recherche ... cheval à donné, ou vraimen, mai vraiment pas cher
ce que moi je recherche (comme j'ai un peu mon mot a dire) :
de préférence, un hongre (point de vu logistique, vu qu'il y a un ane entier, les juments seraient moins pratique); un équidé qui tend plus vers le cheval que vers le shetland (au printemps, les pré sont riche, les ptt poney sont connu pour grossir d'un rien, alors qu'avec des chevaux, ça se pass emieu)
N'ayant pas de pathologie nécessité des soins particulier régulier
Suportant plutôt bien la vie au pré (possibilité stabulation l'hiver, mais le pur sang claquette qui a passé 20 ans en box, ça risque de ne pas le faire)
Tempérament cool (pas massacreur de chevaux, pas frapadingue avec les humains, pas défonceur de cloture)


Il peut etre boiteux, borgne, non montable, vieux, moche, ça, on s'en contrefiche.

Bon, dnas l'idéal, un gentil ptt cheval

J'esppère que mon annonce ne va pas choquer, ce n'ai pas le but, je cherche sans chercher, disons que je me dit que si jamai un gentil ptt cheval cherche une maison, il y a de la place.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par rachou162 : le 28/09/09 à 22:10:37

Déconnecté

Inscrit le :
30-12-2007
310 messages
Dire merci
 contact les asso. elles auront certainement quelques choses

Par miss crickette : le 29/09/09 à 10:33:16

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
Dommage j'avais ce qu'il te fallait mais c'est une jument cf ISAURE sur ce site.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval