Recherche coordonnées rêves de chevaux
Sujet commencé par : Janay - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par MiickyPar Janay : le 03/09/09 à 18:35:01
DéconnectéDire merci | Bonjour, Je recherche les coordonnées de l'association rêves de chevaux. S'il y a un membre de cette assos sur le forum, peut-être pourra-t-il m'aider. Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Miicky : le 03/09/09 à 18:49:16
| Dire merci | Ils ont un site et un forum (Les coordonnées y sont je suppose), j'ai plus les liens mais via google tu devrais trouver facilement ![]() |
Par Miicky : le 03/09/09 à 18:51:21
| Dire merci | Même pas besoin chercher, je t'ai trouvé le lien Il y a l'adresse et un lien vers le forum ![]() Lien |
Par Janay : le 03/09/09 à 20:42:05
DéconnectéDire merci | Merci je progresse grâce à vous mais je recherche un numéro de téléphone pour joindre quelqu'un de l'administration |
Par Janay : le 03/09/09 à 20:58:02
DéconnectéDire merci | Merci je progresse grâce à vous mais je recherche un numéro de téléphone pour joindre quelqu'un de l'administration |
Par Miicky : le 03/09/09 à 21:24:27
| Dire merci | J'avais eu un numéro quand on s'occupait tous ensemble du cas d'un poney près de Maubeuge, je vais voir pour te retrouver ça ![]() Au pire en t'inscrivant sur le forum tu doit pouvoir contacter directement aussi quelqu'un de l'administration par mp. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté