Forum cheval
Le forum association

Cherche ponette a adopter

Sujet commencé par : louloute91 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par GalopPourLaVie
Par louloute91 : le 09/08/09 à 21:56:05

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2005
202 messages

5 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Je cherche à adopter une ponette, mesurant au maximum 1.30m ( à peu près, pour ne pas surcharger la pâture avec un autre "grand"
J'explique un peu ma démarche.
Je suis en pension dans une ferme, et il se trouve qu'à partir de cet automne, dans le pré de ma juju, il ne seront que 3. Or, nous ne voulons pas que quand 2 des chevaux sortent, l'un se trouve seul, car ce ne se passe pas bien, à cause du stress d'être seul...
Je cherche donc, pour mettre dans le pré de ma jument, une ponette ( dans les 3 chevaux, 2 juments et 1 hongre un peu chaud dans sa tete qui a du mal avec les autres hongres...), pour une grosse pré retraite, en faisant juste peut-etre 1 ballade tranquille par semaine avec une gamine légère, et encore,elle préfère chouchouter les poneys...

J'accueillerai volontiers 1 ponette un peu âgée, plus a ou moins la 20aine d'année... J'ai moi même 1 mamie de mon club, qui je pense coule de jours heureux... Elle part 6 mois de l'année chez une amie, c''est pour cela que je cherche une autre ponette de compagnie qui restera à la pension...

J'étudie toutes propositions, je me suis également rapprochée de plusieurs associations, donc j'espère que quelque chose aboutira...

Si vous avez des pistes, n'hésitez pas à ma contacter ici ou par MP.

Merci d'avance

Messages 1 à 3, Page : 1

Par GalopPourLaVie : le 10/08/09 à 10:42:56

Déconnecté

Inscrit le :
07-08-2009
14 messages
Dire merci
 tu te situes où ?
car nous avons des poneys à placer

viens visiter notre forum au cas où

Par louloute91 : le 10/08/09 à 11:01:24

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2005
202 messages

5 remerciements
Dire merci
 Bonjour,
merci de votre réponse.
Vous avez du avoir l'amie qui à son cheval avec moi, vendredi ou samedi au téléphone. Nous sommes dans l'essonne en ile de france.
Pour l'instant il semblerait qu'il n'y ait que des hongres, par rapport à ce que l'on cherche. Vous lui avez conseillé de se connecter tous les jours pour voir les mises a jour. Elle n'a pas internet, c'est donc moi qui m'en occupe. Dès qu'une ponette sera a placer, je me rapprocherais de vous... Je connais pas mal maintenant l'action d'e votre assoc, si elle venait de chez vous, ça serait parfait!

Merci beaucoup, je retourne "zieuter" votre forum et m'inscrire!

Par GalopPourLaVie : le 10/08/09 à 13:50:44

Déconnecté

Inscrit le :
07-08-2009
14 messages
Dire merci
 Nous avons celle-ci qui pourrait convenir :

° SIRE : 52 500 099 K

Ø Race : OI type shetland

Ø Sexe : F

Ø Age : 22ans

Ø Robe : baie

Ø Taille : 1.10m

Ø Montable/non montable : montable

Ø Etat de santé : très bon, pieds non ferrés mais parés, à jour de vaccins et vermifuges

Ø Tempérament/passé/capacité : calme, gentille, habituée aux enfants

Ø Niveau du cavalier : tous niveaux

Ø Prix : 200€

Ø Lieu où se situe l’équidé : Clerey (10)


Placement sous contrat GPLV , prix 200e , transport non compris


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval