Forum cheval
Le forum association

[sauvée] Jument OI à (59)

Sujet commencé par : Miicky - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Miicky
Par Miicky : le 06/08/09 à 00:11:26

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2008
4351 messages
Dire merci
 Bonjour,

Je poste en urgence ici ce soir pour une jument grise, OI mais venant d'espagne, âgé de 20/25 ans qui est a céder au prix de 500€.
Elle a des mélanomes (Cancer du gris), et il faudrait sûrement une visite véto car elle n'a pas du le voir depuis un bout de temps ...
La jument a l'air très sympa à vivre, plutôt mignonne et je pense qu'elle mérite une retraite digne de ce nom.
On a jusqu'à demain en fin d'après-midi pour trouver un acheteur à la belle sinon elle part pour l'abattoir !!
Elle se situe près de chez nous, dans le 59, le propriétaire est le même que celui de Cannelle, que nous sauvons, mais malheureusement nous n'avons ni les fonds, ni la place pour l'autre jument d'où cet appel au secours.
Nous pensions que tout les chevaux risquant le mauvais camion étaient placé, mais il reste cette jument ... Nous l'avons appris ce soir en allant voir Cannelle et il n'y a pas de possibilité de rallongé le délais puisque le camion passera demain après-midi, voir en soirée au plus tard donc c'est vraiment une urgence. Je sais qu'il n'y a pas grande chance de trouver un acheteur aussi tard, mais on se dit qu'il faut tenter malgré tout.

Je vous met les photos prise ce soir :






Message édité le 06/08/09 à 00:00

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Miicky : le 07/09/09 à 00:06:22

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2008
4351 messages
Dire merci
 Cheloque reste dans le Nord, elle va finalement rester au refuge.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval