Forum cheval
Le forum association

Cherche association pour bénévolat région Rhones A

Sujet commencé par : gasstoune - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par gasstoune
Par gasstoune : le 16/06/09 à 19:42:00

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2007
1481 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous

Je cherche une association de protection ou de sauvetage de chevaux ou je pourrais passer 2 semaines en temps que bénévole pour donner un coup de main. Je souhaite faire ceci car je trouve que ces associations font un travail formidable et je serais ravie de les aider. De plus je pense que cela serais très profitable pour moi et que j'apprendrais beaucoup de chose.
J
e souhaiterais que cette association se situe dans la région Rhône Alpes, si possible.
J'aimerais aussi, si possible, être logée, nourrie et blanchie (bien sur si il faut que je verse un peu d'argent pour payer la nourriture, l'eau... je suis prête à le faire).

J'ai 18 ans. Je possède une voiture et vais bientôt passer mon permis (le 29 Juin).
J'aimerais faire ces 2 semaines de bénévolat pendant le mois de Juillet ou Août.

Merci pour vos futures réponses.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par masai 30 : le 30/06/09 à 15:17:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2008
20 messages
Dire merci
 Le "refuge CHEVAL" à Salindres dans le Gard 30 accueille des benevoles, il faut contacter Paula Lois qui est la fondatrice/Presidente. Tu peux aller sur le site pour avoir plus d'info ou en demander.

Par masai 30 : le 30/06/09 à 15:18:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2008
20 messages
Dire merci
 Le "refuge CHEVAL" à Salindres dans le Gard 30 accueille des benevoles, il faut contacter Paula Lois qui est la fondatrice/Presidente. Tu peux aller sur le site pour avoir plus d'info ou en demander.

Par gasstoune : le 30/06/09 à 19:11:20

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2007
1481 messages

2 remerciements
Dire merci
 merci c'est gentil d'avoir répondu.
J'ai demandé à cheval avenir, j'ai pas été prise, ils prennent pas de bénévoles car ils ont pas d'instalations pour les accuillir.
J'espère etre prise ailleur

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval