Cheval à donner
Sujet commencé par : cordier - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par AladinPar cordier : le 01/06/09 à 14:01:28
Déconnecté | Il est blanc, mesure 1.56m, a 14 ans. Il ne peut plus travailler suite à problème de pied. Je le donne ou à défaut je lui cherche une pension retraite pas chère. Papiers, vaccins à jours, puce. Pour l'instant dans le Vaucluse. Si vous êtes intéressé(e) contactez-moi par MP. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par ptit_boudin : le 01/06/09 à 17:26:44
| Dire merci | il faudrait que vous precisiez l'endroit ou il se situe et pourquoi pas mettre des photos pour aider on ne sait jamais un coup de coeur peut arriver si vite ![]() et également parler un peu de son caractere tout ca tout ca bon placement ![]() un conseil si c'est un don a titre gratuit, confiez le sous contrat on est jamais sur des gens de nos jours |
Par casimir : le 01/06/09 à 19:23:12
| Dire merci | et du type de pb de pieds parceque c'est un élément important la patologie du cheval |
Par diabinha12 : le 01/06/09 à 23:10:18
| Dire merci | je peux vous fouirnir un contrat multipropriété afin de le proteger au mieux n hesitez pas a m envoyer un mp |
Par Aladin : le 01/08/09 à 15:56:42
DéconnectéDire merci | des news |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté