Forum cheval
Le forum association

Si ça peut aider

Sujet commencé par : salem - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par salem
Par salem : le 13/05/09 à 23:28:37

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2006
1051 messages
Dire merci
 Je souhaite juste dire que je suis dans le nord du rhône (entre Villefranche sur saone et Mâcon) dans le beaujolais et que j'ai de la place (et plein d'herbe !!) dans mes prés, si ça peut servir pour la transition d'un loulou, ce sera un plaisir, j'ai déjà 2 Trotteurs à la maison, dont une que j'ai sauvé il y a 1 an environ, et l'autre, il y a 10 ans maintenant.
Donc voilà, l'annonce est passée

Bonne chance à tous les loulous qui ne demandent que de l'Amour, Bon courage et chapeau bas à toutes les personnes qui se bougent pour les sauver !!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par diabinha12 : le 14/05/09 à 00:41:58

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2008
1335 messages

1 remerciements
Dire merci
 merci de ta généreuse proposition

tu pourrais rentrer en contact avec plusieurs associations que cela pourrait peut être intéresser car certaines recherchent de temps à autres des hébergeurs provisoires par exemple

Par salem : le 14/05/09 à 12:48:25

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2006
1051 messages
Dire merci
 J'ai déjà mis des annonces sur certains forum d'association mais je pense que dans ma région, les chevaux doivent être heureux car je n'ai jamais eu de réponse et de demandes.

Par Sand69 : le 15/05/09 à 10:56:45

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2009
43 messages
Dire merci
 A Villefranche il y a une association pour les équidés qui s'appelle l'ARCHE . Essaie de les contacter ca leur sera peut etre utile !!

Par mirza : le 15/05/09 à 19:32:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
 En ce moment nous faisons famille d'accueil pour une jument d'assoc de 24 ans mais ce ne sera que provisoire, c'était juste pour l'aider à échapper à un triste sort. Nous sommes en Haute Savoie et nous n'avons pas de quoi l'héberger l'hiver. Si tu penses pouvoir aider cette jument je te donne plus de détail par MP

Par salem : le 15/05/09 à 22:08:37

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2006
1051 messages
Dire merci
 c'est surtout maintenant que je peux aider car c'est limite si j'ai pas TROP d'herbe, mes prés sont rempli et je ne peux pas mettre mes gros car c'est fourbure assuré, moi, j peux juste prendre pour dépanner ou faire un étape sur un trajet mais pas en hiver car pas d'abri et je ne peux pas stocker assez de foin, c'est la misère,
Je vais essayer de contacter l'ARCHE pour voir mais à chaque fois que j'ai essayer, ils ne donnent jamais de nouvelles.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval