Forum cheval
Le forum association

Help poney mal entretenu

Sujet commencé par : piratedu53 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par diabinha12
Par piratedu53 : le 09/05/09 à 20:51:22

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2008
214 messages
Dire merci
 voilà juste a côté de l'etang a mon grand pére je suis passé devant deux poneys qui vivent presque tout le temps dans un petit champ et le plus petit ne marche presque plus a cause de ses pauvres sabots donc j'aimerai bien trouver la bonne association pour que quelqu'un reagisse car j'avais pensé aller les voirent mais les proprio ne sont pas vraiment simpathique

[url][/url] donc voilà si vous avez dejà fait ce genre de demarche ça m'arrangerait de savoir comment puis aider ce pauvre poney merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par marlene446 : le 09/05/09 à 21:51:53

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2009
1838 messages

8 remerciements
Dire merci
 Bonjour,
Nous avec une copine on a prévnu la SPA la semaine dernière pour 5 poneys non parés dont un qui ne marche presque plus, ils nous ont dit 15 jours d'attente tellement les inspecteurs sont débordés mais bon ils sont censés faire quelque chose, je vous tiendrais au courant de l'évolution mais à mon avis tu peux commencer pas la SPA qui si ils ne font pas le nécessaire eux même te donneront des adresses utiles....

Par NalaSuyna : le 10/05/09 à 15:13:03

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2009
114 messages
Dire merci
 Tu peux peut être contacter la mairie de ta commune. Ils sauront surement t'orienter

Par diabinha12 : le 10/05/09 à 15:13:06

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2008
1335 messages

1 remerciements
Dire merci
 appelle la LFPC qui pourra depecher un déléué voir ce qu il se passe reelement

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval