Forum cheval
Le forum association

Prête poney pr compagnie dans le 80

Sujet commencé par : aurelie80 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par aurelie80
Par aurelie80 : le 29/03/09 à 06:07:29

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2006
1141 messages
Dire merci
 bonjour a tous, je cherche une pature pour mon vieux papy de 18ans, pour qu'il tienne compagnie eventuellement a un autre cheval ( cause manque de place a la pension ), il est preferable qu'il reste en pature ( pour son moral), il restera bien entendu a ma charge pour se qui est du veterinaire ainsi que du marechal, je ne le donne en aucun cas et en cas de soucis je le reprend! il est trés gentil avec les autres chevaux c un pepere cool!! et il n'est plus montable, il est a la retraite! la situation n'est en rien urgente donc je n'est pas besoin d'ASSOCIATION!! si vous connaissez quelqu'un de la Somme exclusivement (car j'aimerai pouvoir le voir regulierement) qui cherche une compagnie a son dadous au prés faite passé le mot!!
merci Cordialement

voici une photos du loustic!!!!
[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/15072.jpg]

[/url]

Messages 1 à 3, Page : 1

Par marine80290 : le 09/04/09 à 19:02:34

Déconnecté
 coucou ton dadou n'est plus du tout montable ? car je chercherai peut etre un dadou pour mettre avec la mienne mais qui puisse encore etre monté occasionellement

Par LOIDLALY : le 10/04/09 à 23:19:09

Déconnecté

Inscrit le :
07-11-2008
86 messages
Dire merci
en tout cas c'est un beau loulou et tu as réson de demander dans ton secteur surtout garde les documents et fais attention il y a toujours des profiteurs bonne continuation

Par aurelie80 : le 12/04/09 à 16:43:19

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2006
1141 messages
Dire merci
 bonjour a tous, alors sa y est j'ai trouvé une pature pour mon gros, il sera chez mes beaux parents ( un amie a eux) avec 2 autres chevaux, je le garde entierement a mon nom, bref que du bonheur!!!
mais franchement il y a de sacré personne!! j'ai reçu du tout et du nimporte quoi en mail, c la folie... jsuis bien contente qu'il reste avec moi!!! c agreable de pouvoir garder son poons jusqu'a sa mort!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval