Forum cheval
Le forum association

Propose une place pour gard/ region albi et retour

Sujet commencé par : Kansas30 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kansas30
Par Kansas30 : le 06/02/09 à 12:03:44

Déconnecté

Inscrit le :
00-00-0000
188 messages
Dire merci
 bonjour,
nous avons une place dans van pour samedi 14 fevrier au matin depart du gard limite ardeche direction region albi et une place retour region albi retour gard en Apres midi
voila si cela interesse quelqu'un nous contacter en MP

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Kansas30 : le 06/02/09 à 12:30:00

Déconnecté

Inscrit le :
00-00-0000
188 messages
Dire merci
 depart nord du gard limite ardeche ou a discuter et arriver albi/ rodez et pour le retour c'est l'inverse merci

Par diabinha : le 06/02/09 à 14:16:42

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2006
3142 messages
Dire merci
 kansas 30 pour ton retour en passant par rodez je t offre le café

Par dangou : le 06/02/09 à 17:44:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2004
4675 messages
Dire merci
 coucou kansas comment allez vous ?

Par Kansas30 : le 07/02/09 à 18:56:39

Déconnecté

Inscrit le :
00-00-0000
188 messages
Dire merci
 salut dangou!!
ça va ça va du moins on fait aller
on a perdu le vieu trotteur en juillet dernier il nous manque beaucoup, cela a etait trés penible!! et avec le temps c'est la cata!!!
l'asso a pour l'instant huit dadous restant eux en bonne santé
nous sommes en pleine recherche de matos pour finir la cabane a foin et refare la cabane / abri des chevaux et avec la crise du boulot et les passes difficile (que je comprend) des gens c'est de plus en plus dure mais bon on s'en sortira!!

et vous? comment va?

euh diabinha merci mais la je crois que ça va etre la course !! ce jour la!!! hihihihi

on a acheter par la force des choses avec de l'aide un van deux place en plus du petit van, et comme je monte sur rodez, je propose du covoiturage pour defalquer un peu de frais!! et si cela peut rendre service a un particulier ou une asso on joint l'utile a l'agreable merci et bisous a tous!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval