Forum cheval
Le forum association

Cherche accueil urgent+ poney à adopter (belgique)

Sujet commencé par : jema - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par kamicia
Par jema : le 21/01/09 à 19:28:53

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2005
126 messages
Dire merci
 Bonsoir,
Là j'ai un gros soucis pour mes chevaux. J'ai retrouver mon demi-trait dans le champs a coté de la prairie, sur une grand route tout à l'heure.

Trop tard pour cette nuit, avec 4 ballots de foin j'espère qu'ils vont rester sage jusqu'a demain matin. Mais je cherche un endroit où les mettre en attendant.
Je dois donc me résigner à les vendre car suite a notre déménagement et le loyer qui a augmenté je ne peux plus assumer 3 pension à 250€.

Je cherche à placer soit au paire (en gardant a mes frais vermifuges vaccins véto et marechal) soit une adoption sous contrat, le poney de 1m33. Il est dermiteux mais porte une couverture anti dermite toute la bonne saison et fait un peu d'emphysème et doit donc vivre à l'année dehors.

La pouliche comtoise et mon demi-trait je vais essayer de les vendre à petits prix assez rapidement, le plus rapidement d'ailleurs on verra les réponses aux annonces.

Connaitriez vous une écurie ou un manège accessible en transports en communs qui pourrait les héberger un petit mois? (en payant la pension biensure!)

Messages 1 à 4, Page : 1

Par bellino2 : le 21/01/09 à 20:21:09

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2008
17 messages
Dire merci
 si tu mettais l'endroit où ils se trouvent, peut etre aurais tu des réponses ?

Par jema : le 21/01/09 à 20:45:58

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2005
126 messages
Dire merci
 En belgique région soignies braine-le-comte...

Par haiko : le 22/01/09 à 02:28:54

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2006
4729 messages

2 remerciements
Dire merci
 fin de ce mois notre pension aura de la place pour les chevaux
ca se trouve a braine le chateau et c'est parfaitement accessible en bus.
il te suffit de prendre le train jusque tubize et ensuite de prendre la bus vers braine l'alleud

Par kamicia : le 22/01/09 à 10:43:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2006
209 messages
Dire merci
 tu as pris contact avec des assoc en Belgique ??
peut etre peuvent elles t'aider ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval