Forum cheval
Le forum association

Placement urgent, poulinière SF (91)

Sujet commencé par : elobulle - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par curly
Par elobulle : le 30/12/08 à 08:09:40

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2005
973 messages
Dire merci
Je transmets avec autorisation :

"je cherche urgemment a confier ma jument de 14 ans pour pouliner. Elle a de bon papiers.

J'ai une semaine pour trouver une solution car la personne qui l'avait demmenage le 31 décembre

Elle a a ce jour 14 ans, elle toise 1m60 environ, mais ca fait pas mal de temps que je ne l'ai pas vu... ce sera la surprise mardi, en esperant qu'elle soit en etat !

Je l'ai mise a la retraite a 9 ans car elle fait des tendinites chroniques. c'etait une jument compliquée à monter, des qu'elle galopait ca devenait une cocote minute et elle chauffait tres fort, donc un tres bon niveau etait necessaire.

elle n'etait absolument pas vicieuse, bien au contraire, gentille comme tout, mais je pense qu'elle a dut avoir un passé perturbé car quand je l'ai acheté elle etait tres craintive, chose dont elle n'est plus du tout !

je ne sais pas s'il elle serait a ce jour montable, c'est fort possible, pour des balades tranquille elle etait super, peur de rien. faire juste attention a ses tendons qui sont fragiles.

mon souhait le plus cher est d'acheter un jour une maison avec du terrain pour pouvoir mettre mes 2 chevaux (car j'ai actuellement un autre cheval c'est pour cela que je ne peux pas me permettre de payer une 2eme pension ...), c'est pour cela que je n'ai pas de temps de placement a donner car je n'en ai aucune idée !!!

a partir de mardi je l'aurais remonté dans ma region, je suis située dans l'essonne (91) aux ulis."






La belle s'appelle Gitane d' Echoignes et est donc à considérer comme non montable à cause de ses tendons. Elle est pucée et identifiée.

Origines : pere : QUINIOU SF
mere : Penelope du moulin
Gitane vit au pré sans abri depuis 5 ans , elle a pouliné une fois .

Placement au paire avec utilisation à la reproduction autorisée et donation de tous les produits issus à l' hebergeur.

Les frais vetos sont à la charge de l' hebergeur.


Messages 1 à 4, Page : 1

Par kissframboise : le 31/12/08 à 00:41:23

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2008
149 messages
Dire merci
Jolie petite pepette !!!

Par joylola : le 01/01/09 à 21:22:57

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
554 messages
Dire merci
 bonjour,
je suis très intéréssée par gitane.
j'ai deja deux juments qui me sont confier dans le meme cas.
je t'envoi un message privé en te donnant mon portable.
J'arrive un peu en ratard de la date donc a voir si la jument est deja placé...
voila juste mon site internet
http://monsite.orange.fr/zorro.van.erpekom/

Par Criniere Blanche : le 02/01/09 à 00:51:15

Déconnecté
Rhooo bon sang

Alors, elle en est où la louloute ?

Par curly : le 02/01/09 à 06:52:09

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 Lien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval