Forum cheval
Le forum association

Qu'est-ce que je peux faire ? (2)

Sujet commencé par : zizounet - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par cecile14
Par zizounet : le 06/12/08 à 19:35:07

Déconnecté

Inscrit le :
14-08-2006
58 messages
Dire merci
Pour ceux qui avaient suivit mon post d'avant, je tiens à apporter des nouvelles plutôt révoltantes ...
la jument (et son poulain) dont je parlais sont mort ! Les propriétaires ne savent pas depuis quand et ça n'a pas l'air de les choquer plus que sa !!!! Donc voilà on ils en sont arriver !
Je suis quasiment certaine qu'elle est morte de faim, étant donné son état elle était squelette et elle ne mangeait que de l'herbe !!!
Et son poulain pareil !
Donc voilà il faut absolument qu'une association passe parce-que le Haras n'as rien fait et là sa prends une ampleur plutot importante, on en est à une jument et son poulain de mort c'est horrible !

Messages 1 à 4, Page : 1

Par cecile14 : le 07/12/08 à 07:51:58

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
5076 messages
Dire merci
 transmi

Par zizounet : le 07/12/08 à 09:41:42

Déconnecté

Inscrit le :
14-08-2006
58 messages
Dire merci
Merci cecile14.

J'oubliais : Sans compter l'entier Shetland qui est mort cette année et l'anesse qui était pleine qu'ont a été obligé de faire piquer !

Par sauvons les animaux : le 16/02/09 à 22:02:11

Déconnecté
 MESSAGE POUR ZIZOUNET

Bonjour, je m'appelle katy, Je travaille dans une association de protection animal, à Paris 12e, nous avons reçu une mail le 29 janvier 09 nous demandant de venir en aide à des chevaux.

Il fallait que l'on se rende sur ce site. Choses faite! Mais je vois que personne ne parle de la commune ou a lieu cette maltraitance!

Nous voulons leur venir en aide mais pour cela vous devez nous indiquer le lieu de l'infraction.

Il ne faut pas perdre de temps si nous voulons sauver ceux qu'il reste.

.


[note de Pili modo : les numéros de tel par MP svp ainsi que la localisation exacte, les noms des parties prenantes etc. Il est strictement interdit sur tout le forum de rendre ce genre d'infos publiques]

Par cecile14 : le 17/02/09 à 08:51:51

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
5076 messages
Dire merci
 le dossier avait ete transmis a une assoc deja,cela date pas mal,regardez la date du post ,et sinon contactez la par mp

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval