Forum cheval
Le forum association

Poulain cherche transport urgent sinon couic...

Sujet commencé par : shivamc - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par shivamc
Par shivamc : le 13/11/08 à 12:54:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2005
483 messages
Dire merci
 Pardonnez moi si je vous parle d'un autre cas. Voila sur un site de petites annonces j'ai vu un poulain à vendre de 2ans et demi. Je suis de Chambéry et je suis allée le voir vendredi il est à Montélimar. Je suis tombée sur un pauvre poulain qui est maigre comme pas possible dans la boue et les propriétaires n'en n'ont pas grand chose à faire à la base il devait le mettre en boucherie. Mais Ils ont quand même le coeur de le vendre pour ne pas le mettre en boucherie. Bref je suis prête à acheter ce poulain même si je vais avoir pas mal de frais car il n'est pas pucé, pas castré, pas vermifugé et qu'il va falloir du temps pour le remettre sur pied mais il me fait trop mal au coeur.
Je n'ai pas de moyen de transport pouvez-vous lancer un appel pour moi s'il vous plaît j'ai très peur que les propriétaire s'impatiente et s'en débarasse car ils doient déblayer le planchet avant janvier. S'il vous plaît aidé moi

Si quelqu'un peu le transporter pour un petit prix. Un grand merci.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par shivamc : le 13/11/08 à 12:56:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2005
483 messages
Dire merci
 donc en résumé cherche transport de Montelimar dans la drome à chambery en savoie.

Par doudonyx : le 13/11/08 à 20:57:46

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2005
3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 Si vraiment tu es motivée et que le poulain n'est pas trop con en van, je pourrais peut être t'aider...
j'ai un van et une voiture (voiture en vente actuellement... donc faut pas l'abimer...)
je suis en nord isère...

par contre à toi de payer l'essence, les péage.... ce qui va avec le transport quoi...

si ça t'intéresse envoie moi un message.

Par shivamc : le 14/11/08 à 19:21:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2005
483 messages
Dire merci
 répondu!

merci!

Par shivamc : le 15/11/08 à 13:04:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2005
483 messages
Dire merci
 Solution trouvée!
merci à tous

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval