Forum cheval
Le forum association

URGENT cherche Famille d'acceuil dpt 30

Sujet commencé par : shivamc - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par shivamc
Par shivamc : le 20/10/08 à 17:48:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2005
483 messages
Dire merci
 pour cause d'hospitalisation longue durée d'un vieux monsieur cherche une famille d'acceuil permanente pour une jument SF de 24 ans.

Aucun soucis de santé, jument en trés bon état physique.
Pas de photos, pas le temps devant l'urgence.

A coté on recherche une personne pouvant representer notre asso auprés de la famille d'acceuil que l'on aura trouvé.

Le placement est GRATUIT, une cotisation à l'adhésion de l'association est demandé.

Préférence compagnie d'autre équidé, la jument vivait avec 3 autres chevaux qui viennent d'etre placés.

Messages 1 à 5, Page : 1

Par diabinha12 : le 20/10/08 à 21:05:14

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2008
1335 messages

1 remerciements
Dire merci
 shivamc

je t attends

Par shivamc : le 20/10/08 à 22:04:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2005
483 messages
Dire merci
 lol!!!! mdr!

si tu savais ...
je crois qu'il y a enormement de monde qui m'attend!
j'ai vraiment du mal a suivre tout avec toutes les urgences qui pleuvent, les rendez vous au bureau du délégué du proc ce matin (pour encore une affaire!) et les 6 mois de retard dans la paperasse de l'asso!
Mais je desespere pas, j'y arriverais, na!
et encore cette histoire avec la jument italienne sur laquelle j'ai encore entendu le pire ce soir au tel, les gendarmes qui ont été obligé hier soir de regler un different pour nous en eure et loir, et la suite ....

Par shivamc : le 22/10/08 à 18:45:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2005
483 messages
Dire merci
 ça devient trés urgent.
La fille du proprio est descendu du nord pas de calais afin de regler le placement des chevaux (y en avait 4 au départ) mais doit imperativement remonter chez elle (elle aurait deja du repartir)
Manu notre super man du 07 va aller la chercher pour la mettre chez lui temporairement, mais il ne pourra la garder trop longtemps, il a les siens à soigner aussi et pas les moyens élastiques.
Donc une urgence pour compagnie. Normalement en fin de semaine il y aura des photos.

Par shivamc : le 24/10/08 à 11:22:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2005
483 messages
Dire merci
 Up!

Par shivamc : le 30/10/08 à 15:25:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2005
483 messages
Dire merci
 notre juju attend toujours une famille!
elle peut tenir compagnie a un cheval, vit a l'exterieur avec abri et est en parfaite santé.
d'ici quelques jours elle va rejoindre notre hébergiste des urgences, Manu dans le sud de l'ardeche entre Alès et Vallon pont d'arc. On pourra alors mettre des photos.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval