Forum cheval
Le forum association

Jument de 18 ans en Dordogne

Sujet commencé par : Céline T. - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Taounette
Par Céline T. : le 07/10/08 à 23:41:13

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2006
66 messages
Dire merci
 Je cherche à placer Baby III, il s’agit d’une jument avec des papiers Cheval de selle, typée anglo (père anglo-arabe) de 18 ans, elle toise à peu prés 1.60m. Elle se situe en Dordogne (24)
Les seules choses que l’on sait de son passé, c’est que cette jument a été montée il y a longtemps et qu’elle a déjà pouliné.
Cette jument ne m’appartient pas (je ne fais que passer l’annonce) mais je m’en occupe régulièrement.
Elle est à placer chez des personnes ayant l’expérience des chevaux difficiles, à son arrivée il y a 6 mois, elle chargeait au pré, elle bougeait et tapait à l’attache, on ne pouvait pas lui prendre les pieds, en fait elle ne respectait pas l'homme.
Aujourd’hui, elle se laisse attraper au pré sans problème (mais reste imprévisible), se laisse panser, on peut lui parer les antérieurs,…
Pour plus d’infos, n’hésitez pas !!!

Son prix est de 700 euros

J'ai quelques photos mais je n'arrive pas à les mettre (elles sont trop lourdes), je peux les envoyer par mail

Messages 1 à 2, Page : 1

Par topaz38 : le 08/10/08 à 13:57:35

Déconnecté
 

Par Taounette : le 08/10/08 à 17:19:27

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2008
100 messages
Dire merci

bonne chance pour la louloute

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval