Forum cheval
Le forum association

C'est le coeur gros que je vend ma jument

Sujet commencé par : luludame - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par luludame
Par luludame : le 03/10/08 à 23:45:23

Déconnecté

bonjour je ne sait pas si je pouvait poster ici mais j'ai pas trop trouver ou

je vend a regret ma jolie ljument "DAME DES SOUCHES " car malgrè tout l'amour que j'ai pour elle je me fais une raison même si je la monte elle est trop "chaude" pour moi qui n'a jamais pris de leçon d'équitation
elle a 17 ans sur papier mais elle est en pleine forme et bat de loin coté course les petit jeunot qui sortent avec nous
je l'ai depuis 3 ans , elle donne les pieds, se laisse attraper et panser sans problème
je pense que le soucis vient de moi elle se comporte super bien avec les gens qui savent un minimum monté mais avec moi c'est pas evident depuis qu'elle ma fait chuter j'ai la trouille et la miss en profite

j'aimerais lui trouver un cavalier avec qui ça colle car en ballade elle est genial a monté trop d'enfer et super galop

elle fait163 cm elle est baie c

je conseil plutôt un bon cavalier car elle a un bon petit caractère ,
elle vit au pré toute l'année est sociable avec les autres chevaux

elle est pucée et elle est plein papier

j'en demande 900 euros a débattre

elle ne partira pas n'importe où je précise que la vente se fera sous contrat par le biais d'une association car j'ai peur de l'endroit ou elle pourrait aller

contacter moi pour infos

il est possible de venir la voire et la montée en ballade avec moi pour essaie

elle vit près de DArois à 20 km de dijon environ

n'hésiter pas a me contacter et svp ne me juger pas top mal


Messages 1 à 6, Page : 1

Par criolllo : le 04/10/08 à 02:08:53

Déconnecté
 Personne ne te jugera, je trouve ça au contraire tout à fait bien de la placer si tu n'arrives pas à la gérer, qui plus est sous contrat.
Par contre tu as l'air très attachée, as-tu songé à l'éventualité de la garder et de prendre des cours avec quelques temps? ou de trouver un cavalier en demi pension pour t'aider à progresser avec elle? Car ce serait de t'en séparer si tu y est vraiment très attachée et que le soucis n'est que lié à ton niveau.
Après si tu t'es fait peur avec , je comprend tout à fait.
Bon courage en tout cas

Mets nous une p'tite photo de la miss, ça aidera

Par K.Zel : le 04/10/08 à 10:57:28

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12466 messages

840 remerciements
Dire merci
 Ce que je trouve curieux, c'est que tu ne l'aies pas vendue plus tôt si tu ne la gères pas depuis tout ce temps ...
M'enfin, bon courage pour lui trouver quelqu'un (sans doute, tu vas tomber sur des gens cherchant une poulinière, garde l'oeil ouvert )

Par diabinha12 : le 04/10/08 à 14:45:18

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2008
1335 messages

1 remerciements
Dire merci
ben quand on est vraiment attaché a un animal on a parfois beaucoup de mal de se rendre a l évidence et on a toujours envie de repousser l échéance en se disant que la semaine ou le mois prochain que ca ira mieux

mais parfois le temps n est pas notre allier on se fait vraiment peur et voila

Par luludame : le 04/10/08 à 23:41:49

Déconnecté
 merci pour toute vos réponse

j'ai pris quelqu'un ily a 2 mois pour m'aider avec dame et ben avec elle pas de souci et avec moi elle me traine en bourrique et comme di diabina12 je l'aime tellement que je me disai que ca allait aller mais je suis maman de 2 enfants et je peut pas prendre le risuqe d'une 2eme chute

cette jument est géniale en plus je pense que ca vient de moi que j'arrive pas a la gérer sous la selle et la laisser au pré n'est pas une sollution et la voire constemment monté par quelqu'un d'autre me fait mal au coeur

j'ai tenté une nouvelle sortie dimanche au début cool jme suis di tient ca y est elle a compris et ben 15 mn plus tard bord de route madame s'exite part u trop on tente un arret difficil soit di en passant résultat j'encense je marche en crabe et tou le cinema

mais bon je sais kel fait ca qu'avec moi

si vous connaissez quelqu'un de bien cherchant une super jument qui a la peche hesiter pas a me contacter merci

Par Amazon87 : le 05/10/08 à 00:42:20

Déconnecté
j'ai fait venir une pro pour m'aider avec mon cheval.

comme toi, il se fout de moi car niveau travail je suis trop permissive.

et puis monté c'était la cata, départs au galop au montoir

donc la pro ne vient pas travailler mon cheval, elle vient me travailler MOI.
et oui, c'est moi qui bosse le gros, la dame supervise, me dit quoi faire, fait faire des exos au cheval, bref je participe activement.

j'avais pas monté mon cheval depuis 1 an 1/2, trop peur...
et là je suis montée dessus a la 3ème séance!
ça c'était la semaine dernière, et cet aprem je l'ai sorti en balade toute seule comme une grande

ça vaudrait le coup que tu tentes ce genre de travail!
car si le souci vient de toi, c'est toi qui doit travailler

enfin tout ça pour dire que ma tondeuse a gazon se transforme en bon petit cheval de loisir, tout ça parceque MON comportement vis a vis de lui change

si tu l'aimes fort ça peut être une solution....

Par luludame : le 05/10/08 à 18:36:02

Déconnecté
 bonjour comment vous mettre une photo de ma louloute

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval