Urgence pour une belle TF de 3 ans
Sujet commencé par : shivamc - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par paradePar shivamc : le 28/09/08 à 17:35:25
DéconnectéDire merci | Edit message d'un de nos membre: Donc comme promis, ce matin j'ai fait une visite à l'endroit où ce trouve Reine. Son vrai nom est "Reine De la pilière" C'est une jument vraiment magnifique. Avec du jus...elle va prendre 4 ans. Reine est très sympa, et semble avoir les membres sains,et un bon mental. Elle toise déjà un bon 1m60 et devrait prendre encore 2 voir 3 cm. Les sabots sont nikels(pas de défauts ni stris ni seime) Elle a de bons aplombs (à mes yeux, chui pas véto mais bon ...)Elle a un beau poitrail bien éclaté, elle engage bien et n'a pas de défauts d'allures. L'éleveur n'était pas au courant de ma venue donc il n'y a pas eu de "triche". C'est une jument qui corespondrait je pense plus à un(e) cavalier(e) qui demande un bon niveau à son cheval. ![]() ![]() elle se trouve en 83. Prix: Par contre, Le proprio m'a parlé de 1000 euros...donc à voir ! Mais perso vu la bête, c'est pas exagéré ! Je pense qu'il peut etre renégocier sur place. Pour renseignements A Cheval Sur la Vie chris_and_gui@hotmail.com |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par topaz38 : le 29/09/08 à 22:12:04
|
Par criolllo : le 30/09/08 à 20:21:42
| "vu la bete c'est pas exagéré" hum vu le prix de la viande, si, 1000€ je trouve ça exagéré, sachant qu'on ne l'achete pas pour sa beauté mais avant tout dans le but de la sauver, en tout cas sur ce forum ![]() Enfin jolie petite jument, je lui souhaite de trouver une bonne famille au plus vite |
Par shivamc : le 01/10/08 à 19:45:28
DéconnectéDire merci | il est trés hésitant à 800. si l'acheteur va avec 800 euros il y a de fortes chance qu'il la laisse partir |
Par Pili : le 01/10/08 à 20:36:03
DéconnectéDire merci | a-t-il seulement dit que cette jument était en danger ? Pcq le prix est largement au-dessus de celui de la viande ! |
Par shivamc : le 02/10/08 à 14:38:11
DéconnectéDire merci | petite explication: si ça tarde il vend a un marchand que nous connaissons bien et ce marchand ne s'embarasse pas de TF ils en fait partir toutes les semaines. Donc en résultat: non, de chez l'eleveur elle n'ira pas à la boucherie, mais dés le premier sabot mis chez le marchand elle y sera dans les 5 jours qui suivent. Concernant le prix, elle sera acheté entre 700 et 800 euros en italie (factures montrées par le marchand). |
Par marie12687 : le 04/10/08 à 14:43:56
| Dire merci | elle est magnifique!! domage que tu sois aussi loin !toutes mes ondes pour elle |
Par 1dada : le 04/10/08 à 15:04:09
Déconnecté | Bonjour, Ou se trouve-t-elle exactement dans le var ? |
Par shivamc : le 04/10/08 à 15:10:11
DéconnectéDire merci | en MP Message édité le 04/10/08 à 15:12 |
Par shivamc : le 05/10/08 à 20:46:02
DéconnectéDire merci | vendue pour 800 euros. Elle est partie à la Gaude (06) |
Par parade : le 07/10/08 à 20:22:30
| Dire merci | Bah 800 euros pour une jument si elle a des origines et n'est pas interdite à la repro, ce n'est pas chére, surtout que l'on commence à voire des croisement issue de mélanges trottou pas mal du tout. Bon vent la belle, ciao |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté