Forum cheval
Le forum association

Recherche plus facile

Sujet commencé par : LVBA - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par NINO
Par LVBA : le 24/09/08 à 23:08:05

Déconnecté
 j'ai juste une proposition à faire!!
je sais qu'elle a déjà été faite, mais je me dit qu'en rajoutant une petite couche, ça fera peut ètre avancer le chmilblick!!
Je cherche à adopter un ou une petite loulou, mais pas trop loin de chez moi car je n'ai pas de moyen de locomotion. Je peux vous dire qui je suis sur le forum depuis plus de 2 heures, mais y'a tellement de post....
Je pense qu'il faudrait mettre le département de résidence du loulou pour mieux le situer et pouvoir suprimer le post quand le titi est placé! Je pense que cela améliorerai la consultation et permettrai un placement plus rapide pour certain qui se noie dans une masse impréssionnante d'info!!

Messages 1 à 6, Page : 1

Par diabinha12 : le 24/09/08 à 23:19:36

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2008
1335 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu peux d ores et deja t adresser a des assos en local si tu ne trouves pas la ton bonheur

cela dit deux heures de recherche ca va tu n en ai qu au debut
si tu veux en mp je te donnerais d autres sites avec des chevaux en detresse

il nous faudrait savoir plus précisément ce que tu recherches et ce que tu offres ( as tu un budget , quelles sont tes installations, tu veux acheter adopter ??)

et puis ca serai bien que toi aussi tu nous dise ou tu es ? et quel est ton rayon de recherche

Par LVBA : le 24/09/08 à 23:22:54

Déconnecté
 en fait, ce post n'était pas destiné a mes recherches, c'est un commentaire que je me suis fait en fesant mes recherches! c'est juste une question de pratique!!

Par diabinha12 : le 24/09/08 à 23:31:52

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2008
1335 messages

1 remerciements
Dire merci
 ben le problème c est que en fait dans les 3/4 des cas ce sont les adoptants qui se donnent une limite géographique rarement les "offrants" en plus quand on lit le post on trouve généralement les informations requises au bout de trois ou quatre posts

Par LVBA : le 24/09/08 à 23:35:35

Déconnecté
 pas toujours!!
enfin bon, moi ce que j'en dit.... c'est juste pour rendre service

Par Pili : le 25/09/08 à 07:52:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2004
9726 messages

620 remerciements
Dire merci
 [voilà j'ai rajouté les départements dans le titre là où c'était possible.

Je ne suis contre le fait d'effacer les posts de chevaux qui ont trouvé mais dès que j'en ai connaissance je modifie le titre Pili_modo]

Par NINO : le 25/09/08 à 10:06:42

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
3330 messages
Dire merci
 déjà quand il y a marquer [placé] on s'est que c'est bon donc voilà ...

mais le département c'est pas mal merci pili !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval