Forum cheval
Le forum association

Je sais pas quoi faire!!!!

Sujet commencé par : chouchou01 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par IMAGO
1 personne suit ce sujet
Par chouchou01 : le 24/09/08 à 12:05:26

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2008
2 messages
Dire merci
 voila en faite mon pere a acheter un cheval ya deux ans mais il avait un vis cacher un probleme de jarret se qui fait qu'il ne peut pas faire d'effort intense ni etre enfermer ds un box.il la acheter sur un coup de tete pr pouvoir surveiller ma mere....et depuis c'est moi qui m'en occupe tt les jours ki le soigne le monte car il a ete aussi mal traiter alors quand on le connait pas on a l'impression kil fait tt pr nous faire tomber enfin bon apres deux ans avec lui je l'aime tres fort et je ne veut pas en etre separer j'ai trop peur kil le mette a la boucherie ou ki le vende a quelqu'un ki s'en occupe mal et ki ne prendra pa en consideration son probl.comment je peut faire pr le garder?pr ne pas etre separer de lui?il refuse de me le vendre car si demin je suis plus qu'endetter il ne ve pas ke ma mere lui fasse des represaille pr sa (ils sont divorcer)c'est injuste aidez moi ya t'il une solution?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par diabinha12 : le 24/09/08 à 13:12:24

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2008
1335 messages

1 remerciements
Dire merci
 malheureusement

les animaux sont souvent pris en otages dans ce genre de situation et tu ne peux aps y faire grand chose

peut etre attendre que ton papa soit dans de bonnes disposition pour qu il te l aoffre comme cadeau de noel ?

Par chouchou01 : le 24/09/08 à 13:59:48

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2008
2 messages
Dire merci
 sa malheureusement je pense pas ke sa se fera!!lui tt se kil ve c recuperer des sou sur sa tete pr mieux les depenser avec sa nouvelle copine car c elle ki lui a sugerer de le vendre
c pas normal ke des gens pareil puisse jouer avec la vie et la santer des animaux!!

Par IMAGO : le 29/09/08 à 11:39:39

Déconnecté
c'est peut être idiot mais propose lui de lui payer en plusieurs fois, et faut lui trouver une pâture aussi, si tu sais ou le mettre demande lui après tout c'est ton père avant tout, c'est peut être c.. ce que je dis mais il faut tenter!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval