Forum cheval
Le forum association

Essayez de l'aider SVP !! :)

Sujet commencé par : XS - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par gpdloic
2 personnes suivent ce sujet.
Par XS : le 30/08/08 à 13:34:59

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2008
3 messages
Dire merci
Bonjour à tous et toutes,

je transmet ce message de la part d'une amie qui est dans l'embarras...

Voilà le "copier-coller" de ce qu'elle m'a écrit:

Alors voila, je preferai la placer pendant quelques mois le temps de lui trouver un endroit mais ça peux etre provisoire comme durer 1an... Donc a placer ou a donner Béa de la mesliere trotteuse de 19 ans, elle a une forme olympique on ne lui donne pas son age, elle a des allures super relevés (ça lui donne un air espagnol lol), elle n a jamais eu aucun soucis de santé a de tres bon pieds, tout est nikel, elle est super manipulable, respecte bien l homme se laisse attraper facilement tout nikel. Le soucis commence si on veux monter dessus, elle peux etre un ange (elle chauffe quand meme pas mal hein) ou alors essayer de virer mais mechemment, il faut imperativement quelqu un de calme et d experience. Mais si on ne la monte pas, meme un debutant peut s en occuper c'est pas un soucis elle est douce et tout!!

Je met mon portable car je sais pas quand je vais recuperer internet, la jument se trouve du coté de Moissac dans le 82 (tarn et garonne). [le telephone sera donné par mp, édité par lilou_modo]

Voilà va suivre la photo de la juju...

J'espère que quelqu'un pourras l'aider !!

Messages 1 à 8, Page : 1

Par XS : le 30/08/08 à 14:19:08

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2008
3 messages
Dire merci
Voilà la photo de la tite louloute !!


Par cecile14 : le 30/08/08 à 14:44:02

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
5076 messages
Dire merci
 ne mettez pas de tel en live,elle risque d'etre importunee par des gens peu scrupuleux,et je conseille un contrat!!!
sinon elle va interesser certains pour une mauvaise destination!

Par marinaagen : le 30/08/08 à 16:29:28

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 pourquoi cette personne ne peut elle pas garder sa jument ??

Par miaou : le 30/08/08 à 17:46:34

Déconnecté
 Juste une petite question :
Par rapport à ce que ton amie dit, il se pourrait que la jument ait un problème de dos... L'a-t-elle montrée à un osthéo ?
Même si les juments sont plus caractérielles que les hongres, il n'y a aucune raison qu'elle décide de virer son cavalier "méchament" sans raison...

Par ZELY : le 30/08/08 à 22:10:05

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2005
1628 messages

1 remerciements
Dire merci
 Elle est danxs quel rérion ?

Par XS : le 30/08/08 à 23:41:34

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2008
3 messages
Dire merci
 Merci pour la suppression du numéro de tèl je n'y avais pas pensais...

Je ne pense pas qu'elle ai vu un osthéo... Je lui demanderais pour être sur.

En fait elle déménage et avais trouvé un endroit ou la mettre, mais sans contrat et chez un particulier qui à décider que ça ne lui convenais plus... Donc elle appel tout les jour pour lui dire de reprendre la juju mais elle n'a nul part ou la mettre...

Elle est du coté de Moissac dans le 82 (tarn et garonne)

Par malik70 : le 31/08/08 à 07:37:26

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2008
41 messages
Dire merci
 MP envoyé

Par gpdloic : le 31/08/08 à 12:55:39

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2007
882 messages
Dire merci
 il y a plein de bonnes adresses de gens qui prennent des chevaux en pension . je pense qu'en cherchant un peu elle va trouver facilement.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval