Forum cheval
Le forum association

Urgent a sauver

Sujet commencé par : satine - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par satine
Par satine : le 27/06/08 à 13:50:59

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2005
88 messages
Dire merci
bonjour à tous,
J'ai un gentil troutou de 3 ans à sauver de l'abattoir. Il aurait du être acheté, mais la personne s'est deésitée car le cheval a besoin de repos, rééducation et pourra à terme faire de la balade ou du dressage, mais son avenir est compomis pour le saut.
Il a eu un déplacement sacro ilique avec rotule très douloureuse. Mon ostéo est passé et a tout remis en ordre. Je ne peux pas l'acheter car j'ai déjà 5 chevaux à assumer et je n'aurai pas le temps de m'en occuper. Son propriétaire actuel est un maquignon avec qui je travaille pour sauver des chevaux et le connaissant, comme ce cheval a besoin de repos, il va l'engraisser pour le tuer !
Riesling est un gentil dadou, très facile pour son age, calin et qui ne demande qu'à aller mieux. Il est idéal pour tous types de cavaliers, malgré son jeune age, son caractère est en or. Pour me contacter, envoyez moi un email à kador@voila.fr

Messages 1 à 2, Page : 1

Par cally50 : le 27/06/08 à 14:25:49

Déconnecté

Inscrit le :
25-01-2007
36 messages
Dire merci
Il est situé ou svp ?
son prix ?

Par satine : le 28/06/08 à 14:12:41

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2005
88 messages
Dire merci
Il est dans mon centre à Gayon dans le 64 au nord de Pau et de Tarbes
Il devrait être à 1000 € voire 900 car pour le moment il doit être rééduqué avec de la kiné tous les jours pour kil aprennet à se resservir de sa jambe.
Du pas 20 min mini par jour en engageant les postérieurs en main. de barres au sol au pas, plus tard, en main. Il en a pour 2 / 3 mois de boulot environ. Mais il est tellement doux ke je peux pas le laisser abattre

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval