Forum cheval
Le forum association

Chevaux a sauver dans le 83

Sujet commencé par : OLLIOFINN - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par dobsie
1 personne suit ce sujet
Par OLLIOFINN : le 10/05/08 à 16:47:03

Déconnecté
bonjour
mon amie sauve des chevaux de l'abattoir
la plupart sont des trotteur francais
elle les rachète au propriétaire qui veulent les mettre a l'abattoir
si vous souhaiter sauver un cheval de la boucherie, contacter moi!
moi j'en ai sauver un il y a un mois de sa, c'est celui qui est en photo, et je suis très contente de le voir dans mon jardin et non pas dans une assiette
merci

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Mufty88 : le 10/05/08 à 22:49:50

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2005
3999 messages
Dire merci

Par zourt : le 14/05/08 à 10:48:07

Déconnecté
bonjour, je suis à la recherche d'un cheval à sauver , pouvez vous m'aider merci

Par FENINE8 : le 14/05/08 à 14:37:49

Déconnecté
je recherche également un cheval a sauvé, pouvez vous m'aider car j'ai du mal a trouver... merci

Par colinda : le 15/05/08 à 12:17:47

Déconnecté
il faut contacter une association celle ci recueille les chevaux qui sont destinées aux abatoir ou chevaux maltraiter par leur proprietaire . si vous vouler un cheval contacter cette asso car je sais qu'il en n'on recuperé 2 il y a quelques jours!

http://www.equinerescuefrance.org/4.html


Par phybie : le 20/05/08 à 00:00:29

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2006
122 messages
Dire merci
le site est en anglais

quel endroit sont 'ils?

OLLIOFINN MP

Par dobsie : le 22/05/08 à 20:45:27

Déconnecté
Bonjour - je suis la présidente d' Equine Rescue France. Merci Colinda!

Nous sommes une nouvelle asso créée en septembre 2007 et basé en 86 et 24. En ce moment nous cherchons quelqu'un de nous aider avec la traduction de notre site - desolée!

Quand nous avons les fondes et l'espace, nous sauver les equides destiner aux abattoir ou maltraité. En ce moment nous avons un âne et deux chevaux chez nous. Nous aussi travaillons avec les autres assos internationale pour l'amelioration de la législation pour assurer la protection des équidés.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval